Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009


Réponse de l'UDM  

1 member has voted

  1. 1. Réponse de l'UDM



Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply
Ceux qui nont pas de mise a jour c'est un refus?

 

Pas obligatoirement; plusieurs personnes recoivent aussi un avis de mise à jour qui ressemble à un refus/liste d'attente. Je pencherais donc pour dire qu'il s'agit d'une première vague de mises à jour sans discrimination quant à l'acceptation ou le refus.

Link to comment
Share on other sites

Merci

Toi tes accepte yoda?

 

Pas appliqué... Enfin, oui, j'ai appliqué mais ils m'ont refusé mi-février car mon Cégep était trop loin... Damn it... ! :mad: M'en fous, je vais économiser un an à Laval :P Et, je compte faire des dons ensuite à toutes les universités sauf à Montréal si je deviens millionnaire (re-:P).

Link to comment
Share on other sites

Alors il y a surement dautres vagues

Fadicuss ton entrevue etait bien?

 

LOL moi aussi j'ai un exam demain

 

ben mon entrevue était bien selon moi...mais pas mal tout le monde a ce sentiment alors...lol!!!

 

LOL PHYSIQUE!!!! lexam va etre fastoche :)

 

LOL!! je pense que le portail va me hanter en plein milieux d'un # ...sur l'effet photoélectrique haha

Link to comment
Share on other sites

Est ce que tu l'acceptes? tu vas être en pre med c ca?

 

En fait Montréal est mon dernier choix. Oui, prémed.

 

Mes stats: 3.89/4.33 Bac en droit complété.

 

Ce qui est étrange, c'est que j'ai reçcu une lettre de refus de UdeM pour Med en février, sous prétexte que mes préalable du Cégep dataient de plus de 8 ans (ce qui est partiellement vrai). Je suis allée rencontrer les gens de la Fac pour leur demander pourquoi l'Université Laval et l'Université de Sherbrooke m'avaient toutes deux confirmées que mes préalables étaient suffisants. Ils m'ont dit 'désolé, on peut rien faire". Kek semaines plus tard, je recois l'invitation aux MEMs. Donc je les avait convaincus que leur position avait pas de sens.

 

Bref, ma formation d'avocate m'a servie à au moins une chose plus qu'utile dans ma vie, surtout si j'ai une offre juste à UdeM.

 

Comme quoi il faut pas lâcher. Je vous souhaite tous la meilleure meilleure des chances.

Link to comment
Share on other sites

Bordel! Comment passer par toutes les émotions possibles....ne pas s'assurer d'avoir le bouton payer l'avis de dépot. JE L'AI!!!! SOOOOOO I AM INNNNN!!!!

 

Ca va etre les 200$ les mieux investis de ma vie!!!!

 

Ne faites pas comme moi .... regarde pas juste la petite case....hehehehe

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...