Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009


Réponse de l'UDM  

1 member has voted

  1. 1. Réponse de l'UDM



Recommended Posts

ok je perds espoir :(:( bien l'air qu'on était pas les seuls born2be:(((((((((

 

Ils nous font attendre jusqu'au 21 mai pour décider notre sort. Mais si je me trompes pas l'année passés les refus étaient en dernier. Il y avait deux vagues de mises à jour. Le 20, 21 et 22 (le 22 étant la date des refus)

By the way i'm eating pour noyer mon chagrin

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply
Ils nous font attendre jusqu'au 21 mai pour décider notre sort. Mais si je me trompes pas l'année passés les refus étaient en dernier. Il y avait deux vagues de mises à jour. Le 20, 21 et 22 (le 22 étant la date des refus)

By the way i'm eating pour noyer mon chagrin

 

je joue sur mon cell ... j'ai envie de le lancer...mais tu me rassures ua moins!

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour l'info Yoda... mais je vais éviter de trop célebrer avant d'avoir ma lettre en main!

 

Ca m'etonnerait pas qu'ils veuillent se faire du cash... D'ailleurs, partons une discussion:

C'est quoi cette idée cornue de donner des réponses sans les donner? Je trouve ca assez halucinant de faire attendre tes futurs étudiants d'une telle façon, et ce, sans raison apparente. (Je sais que c'était pareil pour PharmD et DMD, révoltons-nous!)

 

C'est parce que les lettres officielles ne sont pas encore imprimées. Ils vous avisent donc qu'elles seront bientôt disponibles sur votre portail. Mais, oui, c'est bizarre comme système...

Link to comment
Share on other sites

Mise a jour pour le 21 pour med.

 

Mon 2eme choix etait deja ferme, mais mon 3eme (ou jètais acceptee ca fait longtemps) a aussi une mise a jour pour le 21.

 

Je suis admise??? OMG je l'espere!!!!!

 

On dirait bien. Félicitations !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...