Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009


Réponse de l'UDM  

1 member has voted

  1. 1. Réponse de l'UDM



Recommended Posts

J'ai une question!

 

J'ai seulement appliqué pour Pre-med. En ce moment, j'ai ça:

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 21 mai 2009.

 

Et j'ai le nouveau boutton pour "Pour payer le montant de votre avis de dépôt (si vous ne l'avez pas déjà fait)

Cliquez sur le bouton "Payer le montant de l'avis de dépôt"."

 

Je suis un peu confus. Est-ce que je suis admis? MERCI POUR TOUTE INFORMATION.

 

OUI! bravo

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Bon moi aussi j'ai une mise a jour le 21 pour med.

 

Mon 2e choix, pharmacie, a une mise a jour pour le 21 aussi. J'ai ete accepte en pharmacie mais je crois que ca va se fermer.

 

J'ai aussi un bouton de depot.

 

Bonne chance a tous

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question!

 

J'ai seulement appliqué pour Pre-med. En ce moment, j'ai ça:

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 21 mai 2009.

 

Et j'ai le nouveau boutton pour "Pour payer le montant de votre avis de dépôt (si vous ne l'avez pas déjà fait)

Cliquez sur le bouton "Payer le montant de l'avis de dépôt"."

 

Je suis un peu confus. Est-ce que je suis admis? MERCI POUR TOUTE INFORMATION.

 

Si med est ton seul choix et tu as le bouton tu es admis félicitation

Link to comment
Share on other sites

Nice !!!! Félicitations mo444, je suis très content pour toi ! *Sniff, le génie en perd un à la médecine... :( Espérons que je sois le prochain :D*

 

Je te le souhaite de tout coeur il ne reste que 3 heures pour laval c'est dommage qu'on ne soit pas à la même uni on aurait pu faire une clique de ing médecin lol

Link to comment
Share on other sites

Je te le souhaite de tout coeur il ne reste que 3 heures pour laval c'est dommage qu'on ne soit pas à la même uni on aurait pu faire une clique de ing médecin lol

 

Mais, qui a dit que tu ne te laisserais pas séduire par Laval, après mures réflexions ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Ô puissants gourous de la spéculation admissio-médicale, répondez-moi!

 

J'ai une mise à jour pour le 21 dans mes deux premiers choix (le premier étant med)... Qu'est-ce que ça veut dire?

 

Si ta mise à jour pour ton 2em choix a changé pour le 21 en même temps que med tu es dedans bravo

Link to comment
Share on other sites

Mais, qui a dit que tu ne te laisserais pas séduire par Laval, après mures réflexions ? ;)

 

Famille et amis sont tous à Montréal et je ne paye pas de loyer à Montréal :P alors je penche plus pour rester là mais on ne sait jamais on va voir la réponse de Laval :)

Link to comment
Share on other sites

congrats law2med!

 

Pour info, si j'ai de bonnes nouvelles pour Laval, ça libère une place pour universitaires non connexes

 

Il ne reste que 3 heures d'ailleurs... Allez, venez nous rejoindre sur le thread de Laval, on est tout seul depuis que Montréal a commencé ses mises à jour... :( (51 users viewing à Montréal :eek: )

Link to comment
Share on other sites

Voici ce que mon portail m'indique:

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 21 mai 2009.

 

Il s'agit du seul programme pour lequel j'ai appliqué. À votre avis, ca indique quoi?

Link to comment
Share on other sites

Voici ce que mon portail m'indique:

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 21 mai 2009.

 

Il s'agit du seul programme pour lequel j'ai appliqué. À votre avis, ca indique quoi?

 

As-tu un bouton d'avis de dépot ? C'est la clé pour réserver ta place si c'est une acceptation directe. Sinon, il s'agira malheureusement d'un refus ou d'une place sur la liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

As-tu un bouton d'avis de dépot ? C'est la clé pour réserver ta place si c'est une acceptation directe. Sinon, il s'agira malheureusement d'un refus ou d'une place sur la liste d'attente.

 

 

 

Merde, j'ai pas de bouton de dépot! Ca regarde trop mal!

Link to comment
Share on other sites

t'es in pour Montreal?

 

Félicitations!!!!!!!!

 

Med est mon seul choix et j'ai un avis pour le 21 et un bouton pour payer l'avis de dépôt... alors à partir j'ai inféré à partir de toutes les mentions du site que j'étais dans la même situation que toi!

 

Wah... quel soulagement... mais j'ai vraiment hâte de voir pour Laval

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...