Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009


Réponse de l'UDM  

1 member has voted

  1. 1. Réponse de l'UDM



Recommended Posts

moi je suis en train de faire un travail sur le péristaltisme... oui oui... quoique "faire" soit un peu trop un verbe d'action pour décrire la productivité... mais bon. I'm in à au moins une place alors le péristaltisme je m'en bats un peu pour l'instant... j'ajouterai que j'aurai tout le reste de ma vie pour m'en préoccuper!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply
moi je suis en train de faire un travail sur le péristaltisme... oui oui... quoique "faire" soit un peu trop un verbe d'action pour décrire la productivité... mais bon. I'm in à au moins une place alors le péristaltisme je m'en bats un peu pour l'instant... j'ajouterai que j'aurai tout le reste de ma vie pour m'en préoccuper!

 

d'accord :D

Link to comment
Share on other sites

 

LOL!! je pense que le portail va me hanter en plein milieux d'un # ...sur l'effet photoélectrique haha

 

LOOOL tu te rapele de la formule pour trouver le lambda 0 associé a un Varrêt égal à 0?????

Link to comment
Share on other sites

ok ... je commence à penser les listes passent avant ...

1- Ils donnent probablement priorité aux listes

2- on est très peu à date

 

....j'espère pas me tromper sinon mon mur de chambre va y passer encore une fois

Link to comment
Share on other sites

ok ... je commence à penser les listes passent avant ...

1- Ils donnent probablement priorité aux listes

2- on est très peu à date

 

....j'espère pas me tromper sinon mon mur de chambre va y passer encore une fois

 

c'est probable que les acceptations et listes soient prioritaires...parce que ca nécessite une reponse

mais yavais pas dit le 15 mai pour tout le monde ? le monsieur au MEMS

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai l'avis de mise à jour pour le 21 et que j'ai les boutons pour payer l'admission... Je suis prise? Je ne suis pas certaine de comprendre haha

 

il devrait y avoir une mise à jour pour les 3 choix + bouton pour payer le dépôt ...pas l'admission ,,, probablement refus ou liste encore une fois

Link to comment
Share on other sites

Si c'est ton seul choix et que tu peux effectuer un dépôt, c'est pas sorcier, tu es admis(e) (en principe, selon l'historique). À moins que l'UdM se soit mise dans le business de placer de l'argent pendant 5 jours pour le rembourser ensuite... ;)

 

Merci beaucoup pour l'info Yoda... mais je vais éviter de trop célebrer avant d'avoir ma lettre en main!

 

Ca m'etonnerait pas qu'ils veuillent se faire du cash... D'ailleurs, partons une discussion:

C'est quoi cette idée cornue de donner des réponses sans les donner? Je trouve ca assez halucinant de faire attendre tes futurs étudiants d'une telle façon, et ce, sans raison apparente. (Je sais que c'était pareil pour PharmD et DMD, révoltons-nous!)

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question... j'ai un update (Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 21 mai 2009.) J'ai aussi un bouton "Payer les frais de demande d'admission" en haut de la boite avec l'avis de décision. Par contre, j'ai toujours eue le bouton dès le début du processus d'admission. J'ai seulement appliquée pour MD... suggestions?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question... j'ai un update (Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 21 mai 2009.) J'ai aussi un bouton "Payer les frais de demande d'admission" en haut de la boite avec l'avis de décision. Par contre, j'ai toujours eue le bouton dès le début du processus d'admission. J'ai seulement appliquée pour MD... suggestions?

 

Il faut que tu es le bouton payer l'avis de dépot. Il se trouve en bas du bouton payer admission

 

Si tu ne l'as pas c'est liste d'attente ou refus

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...