Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009


Réponse de l'UDM  

1 member has voted

  1. 1. Réponse de l'UDM



Recommended Posts

Tu es probablement admis! ;)

 

Je n'ai pas de mise à jour, je dois m'inquiéter?

 

Ben non, ne t'inquiète pas. Ils vont assurément effectuer une mise à jour un moment donné. Et, ils semblent que les mises à jour actuelles ne sont pas que des acceptations; donc, ne stress pas. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply
Moi j'ai une mise à jour pour le 21 pour med, et avant javais une mise a jour le 15 pour pharm et maintenant elle est rendue le 21...et j'ai toujours mon avis de dépot. Ça veut dire quoi au juste ?? Merci!

 

Hypothèse: tu étais acceptée en pharm; ils allaient te le révéler le 15. Puis tu as été acceptée en médecine. Ils fermeront maintenant pharm le 21, en même temps que tu recevras l'acceptation à ton premier choix.

 

Disclaimer: Hypothèse ! Mais, ca se tient non ?

Link to comment
Share on other sites

Hypothèse: tu étais acceptée en pharm; ils allaient te le révéler le 15. Puis tu as été acceptée en médecine. Ils fermeront maintenant pharm le 21, en même temps que tu recevras l'acceptation à ton premier choix.

 

Disclaimer: Hypothèse ! Mais, ca se tient non ?

 

Ouais, en tout cas je l'espère hahhaa! merci!

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu un avis de mise à jour finalement..mais mon acceptation dans mon deuxième choix na pas été fermé et na pas d'avis de mise à jour...quelqu'un a des hypothèses?? est-ce que c'est juste quand on a pas encore de réponses dans notre deuxième choix qu'il y a un avis de mise à jour simultané avec celle de MD?

PS: cégepien 34.2

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une mise à jour pour le 21 pour med, et avant javais une mise a jour le 15 pour pharm et maintenant elle est rendue le 21...et j'ai toujours mon avis de dépot. Ça veut dire quoi au juste ?? Merci!

 

Ça veut dire que tu es admise d'après moi félicitation :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Fearun9033

J'ai une question!

 

J'ai seulement appliqué pour Pre-med. En ce moment, j'ai ça:

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 21 mai 2009.

 

Et j'ai le nouveau boutton pour "Pour payer le montant de votre avis de dépôt (si vous ne l'avez pas déjà fait)

Cliquez sur le bouton "Payer le montant de l'avis de dépôt"."

 

Je suis un peu confus. Est-ce que je suis admis? MERCI POUR TOUTE INFORMATION.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une mise à jour pour médecine pour le 21 et pour pharm aussi pour le 21 alors que j'avais déjà été accepté. Je penses que c'est bye bye le génie Med here I come Félicitations tout le monde

 

Nice !!!! Félicitations mo444, je suis très content pour toi ! *Sniff, le génie en perd un à la médecine... :( Espérons que je sois le prochain :D*

Link to comment
Share on other sites

J'ai une mise à jour pour médecine pour le 21 et pour pharm aussi pour le 21 alors que j'avais déjà été accepté. Je penses que c'est bye bye le génie Med here I come Félicitations tout le monde

 

Mabrouk, c bon tu px démissionner et prendre des vacances ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...