Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009


Réponse de l'UDM  

1 member has voted

  1. 1. Réponse de l'UDM



Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply
Ouais un pressentiment. 2 s. Avec un s, il faudrait prononcer le s comme un z, ce qui ferrait encore plus bizarre. Et ca, c'est la lecon de francais pour ce soir :D Stay tuned tomorrow: we'll cover all of the swearwords you can use if you don't get into meds.

 

ouais, je m'étais dit pré-sentiment faisait du sens :)

Can't wait for the lesson, j'ai hâte d'apprendre PLEIN de nouveaux mots :D

Link to comment
Share on other sites

Faisons face à la réalité... LES RÉPONSES VONT JAMAIS SORTIR!!! Le programme de médecine va fermer l'an prochain!!! Et le processus d'admission c'est un complot contre notre santé mentale... :( Je m'en vais pleurer.

Link to comment
Share on other sites

MAIS ARRÊTEZ avec toutes ces théories.

 

LE 15 MAI entre 20:00 et 22:00 on va avoir un message nous disant qu'une mise à jour pour certains programmes et blablabla.

 

Donc, nos réponses seront pas avant la semaine prochaine.

 

I hate the whole process. Ça fait 4 mois que j'attends et ces dernières heures me semblent les plus pénibles. Surtout si la réponse est négative!!!

Link to comment
Share on other sites

MAIS ARRÊTEZ avec toutes ces théories.

 

LE 15 MAI entre 20:00 et 22:00 on va avoir un message nous disant qu'une mise à jour pour certains programmes et blablabla.

 

N'est-ce pas une autre théorie "Le 15 mai, entre 20:00 et 22:00" ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok tous, Aimez la vie, sortez dehors faite du sport de la musique aller mettre de l'argent dans les parcometres vide, c'est vraiment la meilleure façon d'être heureux même si c'est ultra stressant et que l'avenir de votre vie se joue relativement ... ( je rassure n'est-ce pas ) pour vrai c'est pas en sortant des théories que vous allez vous sentir mieux ;) Il fait tellement beau profitez en !

Link to comment
Share on other sites

aller mettre de l'argent dans les parcometres vide, c'est vraiment la meilleure façon d'être heureux

pas sur... :rolleyes:

 

sortez dehors faite du sport

Il est presque minuit

 

même si c'est ultra stressant et que l'avenir de votre vie se joue relativement

Merci de nous le rappeler :P

 

pour vrai c'est pas en sortant des théories que vous allez vous sentir mieux

ici je suis d'accord :D

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que ce n'est pas avantageux pour l'UdeM de sortir seulement les mises à jour le 15. Je croyais que le but de tout synchroniser ce processus entre les universités était que chaque université ait la «chance» d'avoir les «meilleurs» candidats. Donc si Sherbrooke et Laval donnent leur réponse le 15, quelqu'un qui hésitait peut-être encore entre Sherbrooke et Montréal et qui est officiellement accepté à Sherbrooke va choisir Sherbrooke, juste pour être ENFIN libéré de tout ce processus. ;)

 

Entk, je ne sais pas trop comment marche le portail UdeM, surement que quand la mise à jour sera faite avec les indices et tout les gens seront quand même en mesure de savoir en gros s'ils sont pris, mais je pense que l'université serait quand même désavantagée de ne pas sortir les vrais résultats le 15. Je crois que les rangs sur la liste d'attente pour Sherbrooke et Laval seront envoyés par la poste la semaine prochaine par contre, alors peut-être qu'ils se disent qu'une fds de plus ne change rien...!!

Link to comment
Share on other sites

Vous etes tous stressés pour RIEN:

 

Le 15 mai, le résultat sera annoncé via Internet ou/et E-Mail (je ne sais pas l'heure), et l'avis officiel sera envoyé par une lettre expresse postée le 15 mai, et ce pour les 4 universités.

 

Bonne chance à tous !;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...