Jump to content
Premed 101 Forums

Optométrie - votre deuxième ou troisième choix?


Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Allo!!

 

Moi aussi je suis convoquée pour une entrevue en opto!!!! :D

 

J'ai reçu un émail me donnant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mais je vais où avec ça? C'est sur quel site? J'ai déjà un mot de passe et nom sur portail, donc ça ne peut pas être sur portail...

 

J'ai pas trouver le émail très clair!! LOL

 

Quelqu'un peut m'aider? :)

Link to comment
Share on other sites

Resalut à tous!

J'ai aussi recu le second e-mail Vendredi soir (quelques heures suivant le premier e-mail envoyé par erreur qui contient notre nom d'usager et notre mot de passe pour pouvoir plutard confirmer notre prochaine présence à une entrevue le 29 ou le 30 Avril. C'est dans ce e-mail là que je me suis fait dire de 'Svp NE PAS TENIR COMPTE DU COURRIEL PRÉCÉDENT ENVOYÉ PAR ERREUR. Merci').

 

Il y contient les directions que nous devons suivre pour procéder à la deuxième étape de l'admission en Optométrie (documents à fournir pour pouvoir être invité à l'entrevue). Je trouve ça étrange que quelques personnes n'ont pas encore recu ce second e-mail officiel. Si vous ne le recevez pas cette semaine, je vous avise de contacter l'admission. Ils semblent y avoir quelques problèmes chez eux avec les courriels. Ou peut-etre qu'ils font leurs invitations officielles par vague?

 

Bonne chance à tous!

P.s.: Je viens tout juste de finir ma lettre de motivation... ouff!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est possible - c'est ce qu'il faut savoir. Peut-etre que toute personne ayant postuler pour l'admission en Optométrie ait recu cet e-mail envoyé par erreur. Est-ce que certaines personnes ayant postuler ne l'est pas recu du tout? Ou peut-etre qu'il y a eu un autre problème et qu'ils aient omis d'envoyer ce second email a certaines personnes - ils ont l'air d'avoir des problèmes techniques. Ou peut-etre ces seconds emails se font en vague ???

Il faudrait se renseigner si vous vous inquiétez sérieusement. On se garde au courant!

Link to comment
Share on other sites

Ahh que c'est bizzare!

 

J'ai écrit un courriel à M. Pierre Forcier afin de me donner d'autres informations concernant l'entrevue et ce courriel.

 

En passant, je ne suis pas candidate du Québec. Je suis avec l'entente du NB catégories DSS...si ça peut vous être utile!

Link to comment
Share on other sites

Alors pour faire un bilan, qui a été convoqué pour Optométrie :D? WOUHOU!

Et qui ira aux entrevues? Est-ce que certaines personnes désistent?

(je vois que certaines personnes sont déja admises en MedDentaire. BRAVO! Je suis très jalouse que vous avez déja des nouvelles avant meme que nous ayons nos entrevues!)

 

De plus, est-ce que quelqu'un connait une manière de connaitre sa CRU en fin de bac pour l'UdeM? Est-ce qu'on l'apprend seulement si on est refusé? Est-ce qu'on peut écrire à quelqu'un à l'admission et ils vont nous la donner? Comment certaines personnes ont réussi a connaitre les cut-offs de cette année pour divers programmes? J'aimerais vraiment la connaitre parce que je sais que les notes comptent beaucoup beaucoup pour rentrer en Opto, spécialement pour les universitaires - la compétition est vraiment féroce pour ces 20 places...

Link to comment
Share on other sites

Y a-t-il d'autres personnes qui ont reçu le premier courriel de convocation pour les entrevues et qui attendent toujours le deuxieme, ça a l'air compliqué leur affaire... On m'a dit qu'ils avaient des problèmes avec leur serveur?!? Serais-ce possible que nous ne soyons pas convoqué malgré le premier courriel?:confused:

Link to comment
Share on other sites

oui moi! j'ai reçu le premier message comme 3 fois, et plus rien depuis.

J'attend toujours...mais ce serait assez méchant comme erreur de donner des fausses joies :(

 

Y a-t-il d'autres personnes qui ont reçu le premier courriel de convocation pour les entrevues et qui attendent toujours le deuxieme, ça a l'air compliqué leur affaire... On m'a dit qu'ils avaient des problèmes avec leur serveur?!? Serais-ce possible que nous ne soyons pas convoqué malgré le premier courriel?:confused:
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...