Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine - Liste d'attente 2011


Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply
moi je suis 32 su la liste.Mais tu sais commemt faire pour accepter la liste d'attente ?ce n'est pas claire sur capsule.BONNE CHANCE A TOI.

 

Ouais c'est pas clair, je crois que tant que tu cliques pas sur "refus" tu es sur la liste d'attente. (à confirmer).

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous êtes candidat universitaire ?

 

Si oui, est-ce que la moyenne des CRU pour tous les appliquant universitaires est donnée dans le courriel que vous avez reçu ?

 

Oui la moyenne des CRU des candidat universitaire était de 32,963.

 

Me concernant, je suis 62e sur la liste d'attente donc j'ai très peu de chance n'est pas?

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire combien d'offres avaient été faites pour les universitaires l'année dernière ? Car le site internet dit 90, mais sur ce forum, j'ai vu 71. Car ça change tout pour ceux sur les listes d'attentes afin de comparer avec les rangs global de l'année dernière.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

La liste d'attente avance déjà!!

 

On dirait que ça se fait de façon instantanée, donc dès qu'un candidat refuse l'offre, un autre en reçoit une...

 

Conclusion : si vous n'allez pas à Laval, essayez de refuser l'offre rapidement pour ceux qui attendent ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui la moyenne des CRU des candidat universitaire était de 32,963.

 

Me concernant, je suis 62e sur la liste d'attente donc j'ai très peu de chance n'est pas?

 

Est-ce que c'est la même chose pour les universitaires en cours de bacc?

Link to comment
Share on other sites

La liste d'attente avance déjà!!

 

On dirait que ça se fait de façon instantanée, donc dès qu'un candidat refuse l'offre, un autre en reçoit une...

 

Conclusion : si vous n'allez pas à Laval, essayez de refuser l'offre rapidement pour ceux qui attendent ;)

 

Tu vois cela direct sur capsule avec ton rang qui diminue? Si c'est ca, bien catégorie universitaire il n'y a pas de changements...

Link to comment
Share on other sites

Tu vois cela direct sur capsule avec ton rang qui diminue? Si c'est ca, bien catégorie universitaire il n'y a pas de changements...

 

Je viens du CEGEP et je suis passée de 99 à 97. (Petit changement je l'avoue, mais quand même!)

C'est possible qu'il n'y aie pas eu de changement pour les universitaires... Après tout, les résultats ne sont pas sorties depuis longtemps!

Link to comment
Share on other sites

dans la case information sur la decission (à coté de notre rang et du case refus) qq un peut me dire qu'est-ce qui est écrit car je n'arrive pas a y accéder.

merci

 

Ça dit d'aller voir son courriel ulaval pour les précisions sur la décision rendue

Link to comment
Share on other sites

Allo tout le monde,

 

je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une petite question pour vous à propos de la liste d'attente

 

Dans leur courriel, l'université laval disait le dernier à recevoir une offre est, par exemple, le 307e sur la liste d'excellence, mais est-ce que c'était son rang de départ? Par exemple, si j'étais 51e sur la liste d'attente en date du 13 mai je suis 301e sur la liste d'excellence et c'est mon rang final et ce, même si je suis maintenant rendu en 48e position ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Allo tout le monde,

 

je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une petite question pour vous à propos de la liste d'attente

 

Dans leur courriel, l'université laval disait le dernier à recevoir une offre est, par exemple, le 307e sur la liste d'excellence, mais est-ce que c'était son rang de départ? Par exemple, si j'étais 51e sur la liste d'attente en date du 13 mai je suis 301e sur la liste d'excellence et c'est mon rang final et ce, même si je suis maintenant rendu en 48e position ?

 

Merci :)

 

Techniquement si l'université a envoyé 250 offres initiales, alors le 307e était le 57e sur la liste d'attente. Donc, oui ton rang final est 301.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...