Jump to content
Premed 101 Forums

Réussir MEM, QAS, TAAMUS, Test pharmacie


Recommended Posts

Bonjour!

 

Je suis un étudiant en médecine. Je suis en préparation d'un nouveau guide qui va vous aider dans le processus d'admission en médecine et en pharmacie. Ce guide va contenir par exemple:

 

- Comment se préparer aux entrevues de médecine en quelques semaines.

- Comment se préparer au test de pharmacie

- Conseils pour réussir le TAAMUS et le QAS

- Banque se stations des années passées pour les entrevues de médecine

- Exemples de stations et trucs pour faire face à la colère, l'adversité, un sujet d'actualité inconnu, les enjeux éthiques, le travail d'équipe, l'autorité, la communication et beaucoup plus encore.

- Exemples pour vous pratiquer avec votre famille ou vos amis

-Statistiques d'admission, particularités de chaque université, stratégie d'admission en tant qu'universitaire

-Plusieurs autres sujets pertinents pour optimiser ses chances de réussir

 

Si vous voulez avoir plus d'information, écrivez moi au courriel suivant:

 

reussir_entrevues@hotmail.ca

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Je suis un étudiant en médecine. Je suis en préparation d'un nouveau guide qui va vous aider dans le processus d'admission en médecine et en pharmacie. Ce guide va contenir par exemple:

 

- Comment se préparer aux entrevues de médecine en quelques semaines.

- Comment se préparer au test de pharmacie

- Conseils pour réussir le TAAMUS et le QAS

- Banque se stations des années passées pour les entrevues de médecine

- Exemples de stations et trucs pour faire face à la colère, l'adversité, un sujet d'actualité inconnu, les enjeux éthiques, le travail d'équipe, l'autorité, la communication et beaucoup plus encore.

- Exemples pour vous pratiquer avec votre famille ou vos amis

-Statistiques d'admission, particularités de chaque université, stratégie d'admission en tant qu'universitaire