Jump to content
Premed 101 Forums

Medicine interviews convocation


orcaab

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Bonjour,

 

Je viens de regarder mon etat d admission a mcgill sur minerva et c est ecrit item en suspence. En bas, c est ecrit interview de medecine. 23 avril 7h50 + piece de photo avc d identite. Mais je n ai pas recu encore d email officiel de mcgill. Est ce que c est bon ou mauvais signe?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de regarder mon etat d admission a mcgill sur minerva et c est ecrit item en suspence. En bas, c est ecrit interview de medecine. 23 avril 7h50 + piece de photo avc d identite. Mais je n ai pas recu encore d email officiel de mcgill. Est ce que c est bon ou mauvais signe?

 

C'est sur que tu es convoque, pourquoi alors ils ecriraient interview et apporte une photo. :) Felicitations, la il faut se concentrer sur les entrevues et bien performer, une etape de faite.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les reponses .Je vais tout de meme attendre l email officiel avant de trop me rejouir. D ici la, bonne chance a tout le monde!:o

 

C'est une bonne attitude, c'est l'email qui confirme le tout, mais pour le changement, je dirais plutot une bonne nouvelle et non une mauvaise

Link to comment
Share on other sites

merci :). La seule chose qui me tracasse , c'est que le 23 avril c'est un lundi et non un samedi et dimanche... c est un peu louche non?

 

Je ne connais pas les dates des entrevues, mais l'annee passee, elle n'etaient pas les samedi et dimanche pour les cegepiens. C'etait par contre samedi et dimanche pour les universites francophones.

 

EDIT: bon, les dates sont bel et bien le 23 et le 24 avril

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...