Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire Automne 2013


Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply
C'est différent de ce que j'ai présentement...wut (mystère et boule de gomme)

 

Bref, ce que je sais, c'est que la plupart des gens qui ont fait leur TAED en novembre ont ce genre d'avis, contrairement aux gens qui l'ont fait en février...et je sais quelques personnes de ceux qui ont reçu un MAJ sont présentement en entrevue pour McGill dans le même programme (qui je pense est plus sélectif)...mystère...

Link to comment
Share on other sites

Bref, ce que je sais, c'est que la plupart des gens qui ont fait leur TAED en novembre ont ce genre d'avis, contrairement aux gens qui l'ont fait en février...et je sais quelques personnes de ceux qui ont reçu un MAJ sont présentement en entrevue pour McGill dans le même programme (qui je pense est plus sélectif)...mystère...

 

J'avais fait mon TAED en novembre 2011. Est-ce que ca pourrait etre la cause? O.O

 

Je suis vraiment en plein confus... je prie que tout va aller bien :\

Link to comment
Share on other sites

J'avais fait mon TAED en novembre 2011. Est-ce que ca pourrait etre la cause? O.O

 

Je suis vraiment en plein confus... je prie que tout va aller bien :\

 

Pour l'instant, j'ai le même statut que j'ai depuis quelques jours...et ça augmente le stress de jour en jour...pour les TAED, chaque cohorte a des tests différents, donc je pense qu'ils prennent en considération cela...Sinon, il ne reste qu'à jouer au jeu de l'attente. Je te souhaite bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

ça y est, mon dossier est fermé pour pharmacie avec Réponse: Non requise (qui confirme que je suis supposé d'etre accepté en medecine dentaire) et j'ai encore l'option de retirer ma candidature pour medecine dentaire...

Je dois les appeler demain matin. Il y a quelque chose qui ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

ça y est, mon dossier est fermé pour pharmacie avec Réponse: Non requise (qui confirme que je suis supposé d'etre accepté en medecine dentaire) et j'ai encore l'option de retirer ma candidature pour medecine dentaire...

Je dois les appeler demain matin. Il y a quelque chose qui ne marche pas.

 

C'est juste un bug, tu vas être accepté.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste un bug, tu vas être accepté.

 

J'ai honnetement vraiment peur :( Hier, j'avais mon MAJ pour medecine dentaire, est aujourdhui, il n'est plus là. Est-ce que j'ai oublié de fournir des documents? Ils ne m'ont jamais contacté. Est-ce qu'ils ont changé de décision pour une raison que je ne sais pas? C'est tres stressant :/ Je garde mes espoirs hauts et forts.

Link to comment
Share on other sites

J'ai honnetement vraiment peur :( Hier, j'avais mon MAJ pour medecine dentaire, est aujourdhui, il n'est plus là. Est-ce que j'ai oublié de fournir des documents? Ils ne m'ont jamais contacté. Est-ce qu'ils ont changé de décision pour une raison que je ne sais pas? C'est tres stressant :/ Je garde mes espoirs hauts et forts.

 

Garde espoir c'est sûre que t'es accepté. Ils n'auraient pas mis l'avis de dépôt et fermé ton dossier pour pharmacie pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a une idée du cut off?

 

Pour U de M, il faut attendre la vague d'offres pour ceux qui ont fait leur TAED en février avant de décider, mais ça se situe autour de 33,1.

 

Pour McGill, c'est autour de 33,5; mais ils ne prennent que 10 personnes et la moyenne est toujours supérieure à 35...

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué un changement sur mon portail.

Il y a deux jours j'avais une MAJ pour le 12 avril en med-dent (mon 1er choix) et j'étais toujours a l'étude pour mon 2eme choix puisque j'ai encore a passer une entrevue

Mais aujourd'hui ma MAJ est pour le 16 avril en med-dent et j'ai une MAJ pour le 12 avril pour mon 2eme choix. Comment ca se fait? Quelqu'un a une idée?

Je suis universitaire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...