Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire Automne 2013


Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply
je crois que la cote du dernier admis en med dentaire cet annee va baisser par rapport a l'annee passer puisque le cut-off de pharmd cette annee a baisser a 32.699 (32.999 l'annee passer).

0.3 je crois que c'est non-negligeable comme baisse

 

Chauffe moi pas comme ca NGC!!! loool

 

Fingers crossed!!!!

Bonne chance a tous!

Link to comment
Share on other sites

Chauffe moi pas comme ca NGC!!! loool

 

Fingers crossed!!!!

Bonne chance a tous!

 

LOOOOLLL

 

je crois que c ce soir les reponses. L'annee passer les universitaires les avait recu vers 8h-8h30 du soir. Sinon c'est cette semaine for sure. Avant le 11 avril si les collegiens ont leur MAJ le 11

Link to comment
Share on other sites

LOOOOLLL

 

je crois que c ce soir les reponses. L'annee passer les universitaires les avait recu vers 8h-8h30 du soir. Sinon c'est cette semaine for sure. Avant le 11 avril si les collegiens ont leur MAJ le 11

 

Wow on se calme la tu nous stresse ahah. Ques qui te fais dire que c'est ce soir la:p!

La moi je veux savoir. Si je suis refusée ques que je vais recevoir? Question de me préparer mentalement ahah.

Link to comment
Share on other sites

Wow on se calme la tu nous stresse ahah. Ques qui te fais dire que c'est ce soir la:p!

La moi je veux savoir. Si je suis refusée ques que je vais recevoir? Question de me préparer mentalement ahah.

 

a mon avis tu aura sois

 

une maj avec avis de depot (tres bon signe)

une maj tout court (l.a. ou refus)

 

voila j'espere tavoir chauffer encore plus marvelous ahaha

Link to comment
Share on other sites

a mon avis tu aura sois

 

une maj avec avis de depot (tres bon signe)

une maj tout court (l.a. ou refus)

 

voila j'espere tavoir chauffer encore plus marvelous ahaha

 

Bon ok ! Il nous reste juste a stresser! Dites le des que vous recevez kkchose!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même chose que toi fknadmission... D'après moi c'est un refus et les autres qui ont rien c'est la liste d'attente.... Ceux avec avis de dépot c'est une acceptation je crois..

 

moi j'ai une mise a jour sans avit de depot!!! pour le 12 avril! ainsi que s'est mon premier choix!
Link to comment
Share on other sites

J'ai la même chose que toi fknadmission... D'après moi c'est un refus et les autres qui ont rien c'est la liste d'attente.... Ceux avec avis de dépot c'est une acceptation je crois..

 

Moi je pense que la MaJ sans avis de dépôt c'est liste d'attente et rien c'est un refus..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...