Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 772
  • Created
  • Last Reply

Il me semble effectivement que si vous n'avez rien en date d'aujourd'hui, vous avez de bonnes chances d'etre convoqués. Mes félicitations pré-emptives a tous :P

 

En ce qui me concerne, je viens de voir la MAJ pour demain :rolleyes: L'année prochaine sera sans doute la bonne.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble effectivement que si vous n'avez rien en date d'aujourd'hui, vous avez de bonnes chances d'etre convoqués. Mes félicitations pré-emptives a tous :P

 

En ce qui me concerne, je viens de voir la MAJ pour demain :rolleyes: L'année prochaine sera sans doute la bonne.

 

Ca veut dire quoi MAJ?..

Link to comment
Share on other sites

Tu es du cegep? Ou universitaire?

 

Universitaire en 2e bac! J'ai recu la lettre en rentrant a la maison. Le CRU de cut-off est de 31.499 et je me retrouve a 31.4. Clairement pas de med pour moi cette année aussi haha bon l'an prochain j'appliquerai aux USA et en Irlande et puis c'est tout.

 

Bonne chance a tous :)

Link to comment
Share on other sites

Salut FML, jai ete refuse a ulaval hier avec une cote laval de 30.3.

Jai aussi ete refusee en optometrie a udem avec une CRU de 32.43 le cutoff was 32.79. Pour pharmacie je n'est pas eu de reponse, toi a tu recu un refus? Je suis universitaire 2e annee aussi. Le cut off CRU pour universitaire ete moins que 32?

Link to comment
Share on other sites

Salut FML, jai ete refuse a ulaval hier avec une cote laval de 30.3.

Jai aussi ete refusee en optometrie a udem avec une CRU de 32.43 le cutoff was 32.79. Pour pharmacie je n'est pas eu de reponse, toi a tu recu un refus? Je suis universitaire 2e annee aussi. Le cut off CRU pour universitaire ete moins que 32?

 

Comment as-tu su ta cote?

 

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles récentes de pharmacie udem? Il me semble que c'est long. J'espère que les convocations se feront vers le 2-3 avril comme laval!

Link to comment
Share on other sites

Comment as-tu su ta cote?

 

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles récentes de pharmacie udem? Il me semble que c'est long. J'espère que les convocations se feront vers le 2-3 avril comme laval!

 

La cote se calcul facilement par sois-même à UL

Link to comment
Share on other sites

jvoulais vous dire que je viens de recevoir une mise a jour en pharmacie pour le 3 avril alors que jai une CRU de plus de 33.3, quelquun aurait une ideee!!!!!!!! je suis categorie universitaire, jparle pour udem

 

J'en ai une aussi et je suis universitaire en cours de bac. Tu devrais pas t'inquiéter, début avril semble être un moment probable pour les convocations en pharmacie puisqu'une vague de refus a déjà été envoyé en pharmacie. Ça serait plutôt surprenant que tu sois refusé(e) avec 33,3 :)

Link to comment
Share on other sites

lannee passer je me suis faites refuser puisque jetais entre 20-32.999, mais le fait daugmenter s'est rendu malade!!! Honnetement je saurais pas quoi dire si sest mauvais signe:( En plus si ont se fit aux autres annees les convo senvoi par email alors avec une mise a jour, sa fait peur!

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une aussi et je suis universitaire en cours de bac. Tu devrais pas t'inquiéter, début avril semble être un moment probable pour les convocations en pharmacie puisqu'une vague de refus a déjà été envoyé en pharmacie. Ça serait plutôt surprenant que tu sois refusé(e) avec 33,3 :)

 

Moi aussi...

 

MedSam tu est dans quel programme et cbn de gpa?

Link to comment
Share on other sites

lannee passer je me suis faites refuser puisque jetais entre 20-32.999, mais le fait daugmenter s'est rendu malade!!! Honnetement je saurais pas quoi dire si sest mauvais signe:( En plus si ont se fit aux autres annees les convo senvoi par email alors avec une mise a jour, sa fait peur!

 

J'ai aussi une MaJ pour le 3 avril et c'est clairement un refus !! C'est de plus en plus n'importe quoi les admissions !!

Link to comment
Share on other sites

sa reste que je ne comprends toujours pas pk jai une mise a jour avec un 4.1/4.3 en science biologique avec 84 % de mon dossier universitaire et 16% cegepiens, au cegep javais finit avec 29 de CRC

 

Si on prend comme supposition que bio = chimie au niveau de la conversion GPA - CRU (Ce qui est le cas à ULaval), ça te donne 33 de CRU

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...