Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 772
  • Created
  • Last Reply
Bonjour tout le monde,

donc c'est quoi finalement le cut-off pour pharmacie pour universitaire ? bacc connexe non-complété ?

 

Merci

 

C'est pas mentionné dans leur courriel de convocation, mais si on se fie aux refusés qui ont posté, c'est 33.122

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mentionné dans leur courriel de convocation, mais si on se fie aux refusés qui ont posté, c'est 33.122

 

Je pense pas que c'est pour bacc connexe ca, car l'année passée c'était 32.6 ou 32.7 si je me trompe pas, ca voudrait dire que c monté de 0.5, ce qui est beaucoup. en tout cas merci, on va attendre ce soir minuit pour savoir ce qui en est.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que c'est pour bacc connexe ca, car l'année passée c'était 32.6 ou 32.7 si je me trompe pas, ca voudrait dire que c monté de 0.5, ce qui est beaucoup. en tout cas merci, on va attendre ce soir minuit pour savoir ce qui en est.

 

Ben Ergo jpense que c'est considéré comme connexe, et qq1 d'ergo a recu refus avec 33.122

Link to comment
Share on other sites

SVP est-ce que les convacations sont envoyées en plusieurs vagues ou c'est seulement en une journée?!!

 

Je crois qu'il y a 1 vague principal. Des plus petites par la suite s'il y a désistement.

 

Tant que tu n'as pas de MAJ sur le portail UdM, il y a de l'espoir..

Link to comment
Share on other sites

Cut off est de 32,699 pour universitaire connexe!

 

Merci biomed101 pour l'info, je vous l'avez dit tout le monde que c'était 32.7 ca pouvait pas être 33.2 pour bac connexe. Mention spécial à pharma29 avec sa connaissance d'ergo qui a fait stresser tout le monde pour rien :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...