Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 772
  • Created
  • Last Reply

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi: J'ai reçu aucune convocation pour le test psychométrique mais mon dossier est toujours à l'étude sur mon portail et aucune mention de MAj? Je ne comprends pas trop là... :-(

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi: J'ai reçu aucune convocation pour le test psychométrique mais mon dossier est toujours à l'étude sur mon portail et aucune mention de MAj? Je ne comprends pas trop là... :-(

 

Salut Mely10, moi aussi j'ai aucune convocation et aucune mise à jour...flou total!

Est-ce que le fait de recevoir une convocation en retard signifie qu'on est les derniers dans le classement ou quelque chose comme ça?!! :confused:

Link to comment
Share on other sites

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule donc! Moi j'ai un bac et un DESS non-connexe complété. Et vous? Je vais voir mes courriels aux heures là... J'ai été convoqué en optométrie donc j'espérais vraiment l'être aussi en pharmacie... Bah, on peut juste attendre hein?!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule donc! Moi j'ai un bac et un DESS non-connexe complété. Et vous? Je vais voir mes courriels aux heures là... J'ai été convoqué en optométrie donc j'espérais vraiment l'être aussi en pharmacie... Bah, on peut juste attendre hein?!!

 

J'ai un bac...Bein oui on va attendre :) Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Le test se fait au S1-151 au PJC. J'ai des cours là et on peut rentrer environ 200. Donc on sera environ 100 à faire l'exam en meme temps si on laisse une place vide entre chaque personne...Il y a 3 dates, donc 3 x 100 = 300 personnes convoquées. Est-ce que les cégepiens ont les memes dates que les universitaire (17,20,21 avril)????

 

Il y a 200 places en tout (en 2012: 67 cegepiens et 133 universitaire) en 1e année. Si les cegepiens et universitaires sont confondus pour le test, c'est environ 2/3 des gens convoqué qui sont pris.....(300 personnes total au test pour 200 places)?

Link to comment
Share on other sites

Le test se fait au S1-151 au PJC. J'ai des cours là et on peut rentrer environ 200. Donc on sera environ 100 à faire l'exam en meme temps si on laisse une place vide entre chaque personne...Il y a 3 dates, donc 3 x 100 = 300 personnes convoquées. Est-ce que les cégepiens ont les memes dates que les universitaire (17,20,21 avril)????

 

Il y a 200 places en tout (en 2012: 67 cegepiens et 133 universitaire) en 1e année. Si les cegepiens et universitaires sont confondus pour le test, c'est environ 2/3 des gens convoqué qui sont pris.....(300 personnes total au test pour 200 places)?

 

Faut pas oublier que plein de monde font le test à Ulaval.

 

Bref, ça sert à rien d'émettre des hypothèses sur le nombre de convoqués vs nombre d'admis

Link to comment
Share on other sites

est-ce qu'il y a des cégepiens qui pourraient me dire c'est quoi leur dates du test?

 

Je suis pas cegepienne, mais je peux te dire qu'il n'y a pas de distinction quant à la date du test. C'est les mêmes dates pour tous!

Link to comment
Share on other sites

Le test se fait au S1-151 au PJC. J'ai des cours là et on peut rentrer environ 200. Donc on sera environ 100 à faire l'exam en meme temps si on laisse une place vide entre chaque personne...Il y a 3 dates, donc 3 x 100 = 300 personnes convoquées.

 

En fait, il n'y a pas de siège vide entre chaque personne, et à chaque année il y a environ 700-800 personnes qui font le test

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...