Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire, automne 2014


Recommended Posts

  • Replies 506
  • Created
  • Last Reply
Je me demande si je vais être convoqué, je suis liste d'attente pour l'entrevue de medecine à udem donc ma cru doit être pas pire... J'ai vu sur le site de l'udem qu'il y a 4 personnes de convoquées par place dispo ..

 

Ça devrait etre semblable a quebec... meme plus bas etant donné le plus grand nombre de places!

 

Moi jai ete sur la liste d'attente de UdeM avec 32,89 de CRC l'année passée, et le cut off etait 32,499. Convoquée par UL aussi (cut off 32,3).

 

Le cut off de UL pour les universitaires etaient a 31,2 l'année passée...

 

Tu devrais etre convoqué :)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que qlq sais comment calculer la note de TAED qu'on va avoir sur notre dossier d'admission ? Il semble que c'est pas la note qu'on a. Elle depend de la note des autres candidats..

Je pense pas qu'on a à calculer quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que qlq sais comment calculer la note de TAED qu'on va avoir sur notre dossier d'admission ? Il semble que c'est pas la note qu'on a. Elle depend de la note des autres candidats..

 

Quoi?

 

La note du TAED que tu as vu aujourd'hui reste fixe. Cette note est un score standardisé, donc oui, elle depend de tout les TAED faites au Canada en février 2014. Ils ont déja fait ce calcul.

 

Pour UdeM et Laval, il faut juste avoir le cut-off pour qu'ils ne te refusent pas. Ils ne classeront pas des personnes par leur score au TAED.

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un pense que j'ai mal compris l'information, svp corrigez moi :)

 

Je crois que ce que tu as dit est juste ! La réussite du TAED est éléminatoire c'est à dire que la note ne compte pas. C'est seulement le fait d'avoir réussi (c'est à dire plus de 5 en TDM et plus de 10 en perception) qui nous fait passer à la prochaine étape, soit l'évaluation de notre dossier académique et nous placer sur une liste d'excellence

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Quelqu'un sait la ressemble entre la table d'étalons des cotes d'ulaval et celles calculées à l'udem ? est-ce qu'on peut approximativement s'y fier ou ça donne plus bas à montreal ?

 

C'est pas fiable ce que tu comptes faire... Les programmes peuvent différer d'une université à l'autre...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...