Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire, Automne 2015


Recommended Posts

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

est-se que l'udem donne les cotes pour les gens acceptée? car je n'ai AUCUNE idée de la mienne.

 

Depuis l'année passée qu'aucun programme ne donne les cote R. En fait, pour ma part, je ne l'ai pas su, et je ne la sait toujours pas.
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont été pris.

 

Si je suis 26ieme sur 45 dans la liste d'attente, est-ce que mes chances sont bonnes? L'an passée ils ont pris jusqu'à 44, mais cette année c'est sur 45... Est-ce que c'était sur un si petit chiffre l'an passé aussi??  (collégien)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont été pris.

 

Si je suis 26ieme sur 45 dans la liste d'attente, est-ce que mes chances sont bonnes? L'an passée ils ont pris jusqu'à 44, mais cette année c'est sur 45... Est-ce que c'était sur un si petit chiffre l'an passé aussi?? (collégien)

C'était /65

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je me demandais quels pouvaient être les motifs de la liste d'attente très courte au niveau collegien cette année (seulement 45 vs 65 l'année dernière ...) je suis 35ième et j'ai donc perdu tout espoir malgré que 44 personnes aient été acceptées en 2014.

qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai ente du parler que l'année passée la secretaire etait remplacé par une autre ki n'acceptait que des collegiens, c la raison pr lakelle les listes universitaires ne bougeaient jamais...

Rien avoir il y a un nombre de place déjà etablie pour les universitataires et pour les collégiens et quand un collégien se désiste ils prennent de la liste des collèges et si un universitaire se désiste ben ils prennent de la liste universitaire c'est pas la secrétaire de faculté qui décide ca... Si la liste universitaire est plus courte cette année il doit y avoir une raison... peutêtre que les cotes universitaires sont plus élevées cette année ou ils prédisent moins de désistement et donc ne mettent pas des gens sur la liste pour rien juste pour donné des faux espoir....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

J'ai une tonne de questions concernant les démarches après le paiement du dépôt à UdeM :D !

Savez-vous si on est supposé recevoir un courriel de confirmation (ou quelque chose du genre) après le dépôt d'admission, quand est-ce qu'on peut s'attendre à recevoir les informations nécessaires au choix de cours et à la rentrée ?

Suis-je la seule à ne pas avoir accès aux choix de cours ou tout autre application du centre étudiant (seul mon dépôt de -200.00 est affiché é__è)?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)))))

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai une tonne de questions concernant les démarches après le paiement du dépôt à UdeM :D !

Savez-vous si on est supposé recevoir un courriel de confirmation (ou quelque chose du genre) après le dépôt d'admission, quand est-ce qu'on peut s'attendre à recevoir les informations nécessaires au choix de cours et à la rentrée ?

Suis-je la seule à ne pas avoir accès aux choix de cours ou tout autre application du centre étudiant (seul mon dépôt de -200.00 est affiché é__è)?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)))))

 

Bienvenue en médecine dentaire :D

 

Non il n'y a pas de email de confirmation pour le paiement ou l'acceptation de l'offre, seulement le petit crochet vert avec le solde de -200.00 sur ton centre étudiant!

 

Les informations pour le choix de cours seront envoyé en juin donc c'est normal que tu n'aies pas accès au choix de cours.

 

Les informations pour les séances d'accueil et pour la rentrée seront envoyées plus tard dans l'été!

 

Bref tout sera envoyé par email! Pour être certains de ne rien rater tu peux joindre le groupe Facebook de ta cohorte si ce n'est pas déjà fait :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...