Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire, Automne 2015


Recommended Posts

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Si je comprend bien, même si l'on a reçu une offre et qu'on s'est inscrit, on est même pas sur d'avoir une place ?!

 

Non, c'est juste que vu qu'il savent qu'a chaque année depuis disons 10 ans il y a minimum X personnes qui se désistent, ils ont commencés à faire les offres: nombre de places + X.

Link to comment
Share on other sites

Pour de vrai, je suis tellement décu... Je ne suis pas si loin dans la LA universitaire, et je pensais que j'avais des chances de me faire prendre. Mais là, c'est sur que non. Je ne comprends pas comment ils peuvent faire plus d'offres que de places. Que se passe-t-il si en septembre, il y a plus de personnes qui ont accepté, que de places? Ils ne peuvent quand même pas refusé quelqu'un qui à déjà accepté son offre, n'est-ce pas?

Link to comment
Share on other sites

Email de l'admission

 

======

 

Bonjour,

La liste d’attente n’a pas encore bougé, car nous n’avons pas encore de désistement pour faire de nouvelle offre d’admission. Nous attendons le désistement d’étudiant pour communiquer avec les candidats en attente. Aussitôt qu’on en reçoit, la liste sera mise à jour. Le fonctionnement est le même que les autres années.


Admission

 

======

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...