Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire, Automne 2015


Recommended Posts

Sais tu combien de places sont "enlevées" a cause de ceux qui recommence? :(

Vraiment je ne peut pas etre sure a 100% mais selon mon ami 7 predentaire  recommence....et 5 refont la premiere (mais eux ca n'influence pas la liste)...mais bon ca c selon mes amis (un qui vient de finir predent et lautre qui vient de finir la premiere....) J'espere qu'il a tord parce que 7 place c quand même bcp

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Disons que c'est la raison ... Ils font trop d'offres a toutes les années et ils vont toujours jusqu'à 25/30 /40 sur la LA donc même si 7-10 refont l'année de pré dent la liste aurait tout de même avancer de plus que 3 .....

Link to comment
Share on other sites

Vraiment je ne peut pas etre sure a 100% mais selon mon ami 7 predentaire recommence....et 5 refont la premiere (mais eux ca n'influence pas la liste)...mais bon ca c selon mes amis (un qui vient de finir predent et lautre qui vient de finir la premiere....) J'espere qu'il a tord parce que 7 place c quand même bcp

 

En effet c'est énorme!!

Et est ce comme ça chaque année? Ou la dernière cohorte est plus faible en raison de la cote du dernier admis en 2014? Ou le programme a changé et c'est plus difficile?

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est énorme!!

Et est ce comme ça chaque année? Ou la dernière cohorte est plus faible en raison de la cote du dernier admis en 2014? Ou le programme a changé et c'est plus difficile?

non mon ami a dit que c un record d'echec, suremement une cohorte un peu plus faible et les profs sont assez severe...

Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est la raison ... Ils font trop d'offres a toutes les années et ils vont toujours jusqu'à 25/30 /40 sur la LA donc même si 7-10 refont l'année de pré dent la liste aurait tout de même avancer de plus que 3 .....

Oui justement deja ils font plus d'offres que de place et en plus ajoute les echecs qui prennent des places c'est clair ca va avancer mais plus tard peut être mis aout...Puis l'an passé ca a avancer mais aussi ca n'allait pas très vite selon le forum de l'an passer le 24 juillet le monde ce plaignait de la lenteur donc faut être patient ca va surement avancer...

Link to comment
Share on other sites

Vraiment je ne peut pas etre sure a 100% mais selon mon ami 7 predentaire  recommence....et 5 refont la premiere (mais eux ca n'influence pas la liste)...mais bon ca c selon mes amis (un qui vient de finir predent et lautre qui vient de finir la premiere....) J'espere qu'il a tord parce que 7 place c quand même bcp

Par curiosité, pour avoir à reprendre l'année en prédentaire, n'importe quel échec à un cours occasione la reprise de l'année complète ou bien il faudrat juste reprendre l'examen ou le cours en été? Merci

 

Et bonne chance pour ceux qui attendent!

Link to comment
Share on other sites

Par curiosité, pour avoir à reprendre l'année en prédentaire, n'importe quel échec à un cours occasione la reprise de l'année complète ou bien il faudrat juste reprendre l'examen ou le cours en été? Merci

 

Et bonne chance pour ceux qui attendent!

Tu coule nimporte quel cours tu a un exam de reprise si tu coules la reprise tu reprend l'année automatiquement pas de cours d'été...mais tu refais que les cours ou tu n'a pas obtunue B+ et plus aisi que tous les cours pratique le reste il crédite

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...