Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2016


Recommended Posts

Je me demsnde , une fois convoqué , est-ce que le classement ést fait que par le test oü les notes Âussi ? Genre ést-ce que c en fonction dû meilleure score au test à partir des gens qui sont deja présélectionnés ?

 

 

Les notes et le test selon le % établit

Link to comment
Share on other sites

une autre question : quelle est la cote minimale (approximative) pour avoir été convoquée au test psychométrique à UdeM. ? Merci

 

 

On est très certain qu'elle se situe en haut de 34,5 cette année. Et pour répondre à ta question, une fois que ton test est fait, ton rang sur la liste d'excellence correspondra à 20% ton résultat au test et à 80% ta performance académique 

Link to comment
Share on other sites

Merci :) Cest pas mal haut non . Donc ça veut dire que des 2200 Qqchose applications les 700 qqcchose convoqué au test ont tous en haut de 34,5 de cote au minimum? C'est énorme non? C'est Vraiment possible ?

 

 

En effet c'est assez haut :/ mais il y'a des personnes dans le forum qui ont 34,4 qui ont été refusés donc on est pas mal sur que c'est ça à peu près la cote de coupure 

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est assez haut :/ mais il y'a des personnes dans le forum qui ont 34,4 qui ont été refusés donc on est pas mal sur que c'est ça à peu près la cote de coupure 

 

Oh putain ! c'est élevé ! donc 700 personnes !! donc j'imagine que les 700 c'est les mêmes qui appliquent en MD, DMD et PharmD et MDV .... 

Link to comment
Share on other sites

Oh putain ! c'est élevé ! donc 700 personnes !! donc j'imagine que les 700 c'est les mêmes qui appliquent en MD, DMD et PharmD et MDV .... 

 

 

Très probablement oui! et en effet c'est très élevé, mais c'est faisable dans plusieurs programmes, faut surtout pas se décourager ;) 

Link to comment
Share on other sites

Oui. Jai demandé ce matin au numéro qu'ils nous ont envoyés si on a des questions p/r au test psychométrique . La dame était super gentille elle m'a dit que il y avait plus de 700 convocations, et que Cetait reparti selon la demsnde soit environ 55 Cegep 44 universitaire

Link to comment
Share on other sites

Oui. Jai demandé ce matin au numéro qu'ils nous ont envoyés si on a des questions p/r au test psychométrique . La dame était super gentille elle m'a dit que il y avait plus de 700 convocations, et que Cetait reparti selon la demsnde soit environ 55 Cegep 44 universitaire

Merci! :) et est-ce qu'elle t'a dit combien ils prendront cette année par catégorie?
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...