Jump to content
Premed 101 Forums

Offres physio UDeM


Recommended Posts

Hello!

Vous croyez qu'il est sage de mettre physio en 3e choix alors que j'ai une cote de 35,6 et que c'est 100% notes ? Comme je suis quand même 1 point au dessus du dernier admis l'an passé je prends une chance, mais maintenant que l'heure limite approche on dirait que j'ai un doute... J'ai entendu dire que certains ont déjà reçu des offres, à quoi ressemble votre cote? Dites-moi si je me tire dans le pied selon vous :huh:

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Turquoise said:

Hello!

Vous croyez qu'il est sage de mettre physio en 3e choix alors que j'ai une cote de 35,6 et que c'est 100% notes ? Comme je suis quand même 1 point au dessus du dernier admis l'an passé je prends une chance, mais maintenant que l'heure limite approche on dirait que j'ai un doute... J'ai entendu dire que certains ont déjà reçu des offres, à quoi ressemble votre cote? Dites-moi si je me tire dans le pied selon vous :huh:

J'ai un ami qui a été accepté avant-hier en physio avec 37, XXX de cote R. Les gens qui ont eu des offres pour l'instant (collégiens) dans la première vague ont des très bonne cote R.  Avec ta note, je dirais que tu as de très bonnes chances de rentrer. La question est de savoir si physio t'intéresse :) 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, nervana said:

 Physio est aussi mon troisième choix à Udem, j'ai 36,3 et mon dossier est encore à l'étude. Bon, je vais attendre, rien ne presse ;) .

Félicitations tho !

Merci!

aussi,

si tu check dns ton centre étudiant sous la section "finances" pis tu vois une solde de 300, sans une offre officielle d'admission sa veut dire que tu va la recevoir dans 1-2 jours. C'était le cas pr moi et plusieurs d'autres collégiens.

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, ADoseofLuck said:

Je pense que les offres pour les universitaires sortent plus tard (à partir de la mi mars avec d'autres grosses vagues se poursuivant jusqu'en mai)

 

17 hours ago, Qutsa said:

Est-ce que la première vague est seulement des collégiens?

Pourtant, je suis universitaire et j'ai eu une offre le 26 fevrier. Par contre, je connais pas ma CRU.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
56 minutes ago, Qutsa said:

Salut!

Est-ce que les notes de l'automne 2020 comptent pour l'admission en Physio UdeM?

Je pense que oui, puisque la date limite d'admission était après la fin du trimestre mais je ne suis pas sûr.

Merci en avance!

Je dirais que oui étant donné que les relevés de notes sont sortis le 29 janvier et que la date limite pour le dépôt était le 1er février.

Link to comment
Share on other sites

Quel est le lien URL pour accéder au Centre Étudiant de UdeM dans le but de faire le suivi de nos demandes d'admission? J'ai essayé de login quelque part qui semblait être le Centre Étudiant, mais la page suivante est apparue.

Voici ce "quelque part" : https://identification.umontreal.ca/cas/login.ashx?service=https%3a%2f%2facademique-dmz.synchro.umontreal.ca%2fpsp%2facprpr9%2fEMPLOYEE%2fSA%2fc%2fNUI_FRAMEWORK.PT_LANDINGPAGE.GBL%26cmd%3dlogin%26languageCd%3dCFR%26userid%3dCAS%26pwd%3dz&methode=POST&cmd=login

Merci d'avance pour votre aide!

image.thumb.png.ace7444e8b2ebef9d95654bcdbd59438.png

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, ecosia said:

Quel est le lien URL pour accéder au Centre Étudiant de UdeM dans le but de faire le suivi de nos demandes d'admission? J'ai essayé de login quelque part qui semblait être le Centre Étudiant, mais la page suivante est apparue.

Voici ce "quelque part" : https://identification.umontreal.ca/cas/login.ashx?service=https%3a%2f%2facademique-dmz.synchro.umontreal.ca%2fpsp%2facprpr9%2fEMPLOYEE%2fSA%2fc%2fNUI_FRAMEWORK.PT_LANDINGPAGE.GBL%26cmd%3dlogin%26languageCd%3dCFR%26userid%3dCAS%26pwd%3dz&methode=POST&cmd=login

Merci d'avance pour votre aide!

image.thumb.png.ace7444e8b2ebef9d95654bcdbd59438.png

Tu as le bon lien, c'est juste le centre étudiant qui fonctionne pas en ce moment, c'est fréquent les pannes à l'UdeM, tu vas voir on s'y fait même en plein examen !

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, ecosia said:

Quel est le lien URL pour accéder au Centre Étudiant de UdeM dans le but de faire le suivi de nos demandes d'admission? J'ai essayé de login quelque part qui semblait être le Centre Étudiant, mais la page suivante est apparue.

Voici ce "quelque part" : https://identification.umontreal.ca/cas/login.ashx?service=https%3a%2f%2facademique-dmz.synchro.umontreal.ca%2fpsp%2facprpr9%2fEMPLOYEE%2fSA%2fc%2fNUI_FRAMEWORK.PT_LANDINGPAGE.GBL%26cmd%3dlogin%26languageCd%3dCFR%26userid%3dCAS%26pwd%3dz&methode=POST&cmd=login

Merci d'avance pour votre aide!

image.thumb.png.ace7444e8b2ebef9d95654bcdbd59438.png

Allo!! je pense ils ont fini le travail avant demain.. ça marche maintenant! tu peux essayer encore

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
9 hours ago, youngmetro said:

Est-ce quelqu'un d'autre a reçu une offre ou un refus?

Des refus ont été envoyés à des universitaires aujourd'hui, je sais pas s'ils ont tous été envoyés par contre...

Edited by dmdmd
ajout
Link to comment
Share on other sites

Salut!

Est-ce que les offres sont envoyées en ordre d'excellence?

Parce que mes stats sont plus haute que ceux mentionnés sur ce groupe, mais je n'ai rien reçu. Mon dossier est encore à l'étude.

PS: c'est mon 3ème choix

merci beaucoup pour l'aide.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...