Jump to content
Premed 101 Forums

Date des réponses d'admission pour les doctorats de 1er cycle (Médecine, pharmacie, optométrie, dmd)


Recommended Posts

Just now, xanax said:

Même chose pour moi… Je suis universitaire et aucun dépôt pour l’instant… (J’ai apppliqué en pharmacie)

Est-ce que t'as aussi appliqué en dentaire? + je viens de parler avec un membre de l'admission de l'UDEM et il m'a dit que c'est pas normal que des dépôts soient visibles. Genre il me dit que c'est vraiment eux qui send les réponse et que normalement il ne devrait y avoir rien de sortie et il me parle même d'erreur dans le système

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Cidez said:

Est-ce que t'as aussi appliqué en dentaire? + je viens de parler avec un membre de l'admission de l'UDEM et il m'a dit que c'est pas normal que des dépôts soient visibles. Genre il me dit que c'est vraiment eux qui send les réponse et que normalement il ne devrait y avoir rien de sortie et il me parle même d'erreur dans le système

Ouf, tu me rassures! Non, je n’ai pas appliqué en med dentaire..

Avec ce que je vois dans les discussions des années passées, ce n’est pas la 1ère fois que les dépôts apparaissent avant d’envoyer les réponses d’admission officielles… Comme si on était pas déjà assez stressé comme ça:wacko:

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Chym said:

j'ai contacté un agent d'admission et il m'a dit que tout à fait normal que les offres soient  sorties, car les agents ont commencé à les envoyer. 

A ce numéro la 514 343-7076? Je comprend pas le gars me disait littéralement que c'était impossible?? je pense que je vais les rappeler

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Cidez said:

A ce numéro la 514 343-7076? Je comprend pas le gars me disait littéralement que c'était impossible?? je pense que je vais les rappeler

oui à ce numéro et je peux te confirmer que je les appelle à chaque semaine, il m'a dit oui les agents ont commencés à sortir les offres et mtn ,il faut juste attendre et surveiller ton centre étudiant à chaque semaine. 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Cidez said:

A ce numéro la 514 343-7076? Je comprend pas le gars me disait littéralement que c'était impossible?? je pense que je vais les rappeler

J’ai reçu un dépôt pour DMV, mais pas de lettre. Quand il dit que ce n’est pas normal, est-ce que tu penses que c’est que c’est sorti trop tôt ou bien que le dépôt est une erreur et que je n’ai peut-être pas d’offre d’admission? 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, 8lue said:

J’ai reçu un dépôt pour DMV, mais pas de lettre. Quand il dit que ce n’est pas normal, est-ce que tu penses que c’est que c’est sorti trop tôt ou bien que le dépôt est une erreur et que je n’ai peut-être pas d’offre d’admission? 

Je ne sais pas c'était pas clair essaye aussi de les appeler et de voire leurs réponse 514 343-7076

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, 8lue said:

J’ai reçu un dépôt pour DMV, mais pas de lettre. Quand il dit que ce n’est pas normal, est-ce que tu penses que c’est que c’est sorti trop tôt ou bien que le dépôt est une erreur et que je n’ai peut-être pas d’offre d’admission? 

Salut! Quels sont tes stats si ça ne te dérange pas?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, sencha said:

Salut, j'ai rien reçu non plus comme dépôt :/ ..Est-ce que vous pensez que ça va bouger au courant de la journée ou les jours qui suivent ou habituellement ils envoient tout la même journée ? 

J'ai appliqué en DMD, opto et pharma btw

Est-ce que vous etes collegien ou universitaire?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Cidez said:

Est-ce que t'as aussi appliqué en dentaire? + je viens de parler avec un membre de l'admission de l'UDEM et il m'a dit que c'est pas normal que des dépôts soient visibles. Genre il me dit que c'est vraiment eux qui send les réponse et que normalement il ne devrait y avoir rien de sortie et il me parle même d'erreur dans le système

Quand j'avais été admise dans un programme contingenté à Udem (mon bac actuel), mon dépôt était apparu 48h avant que je recoive la lettre d'admission. Ce n'est pas une erreur guys :) Ça a toujours été comme ça

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, sencha said:

Universitaire ! 

Est-ce que ceux qui ont reçu un dépôt sont collégiens ou universitaires ? 

c'est des universitaires, en passant aussi j'ai appliqué aussi en Pharma, opte, dentaire quartile 4 et aucune idée sur ma CRU, mais l'année passé j'ai été 32 ème wait list physio , je stress à fond 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Cidez said:

J'essaye juste de me rassurer, mais j'ai une théorie farfelu et je me dis pt que j'ai pas reçue de dépôt en pharma et opto parce que je suis accepté en dentaire mais que les dépôt sont pas encore visibles. Pour l'instant dans tout ceux qui ont reçu un dépôt personne n'avaient mis dentaire en choix prioritaire. J'attend d'avoir une contre-preuve

Quand as-tu reçu un dépot pour dentaire? Es-tu collégien ou universitaire?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, KariKari said:

Quand as-tu reçu un dépot pour dentaire? Es-tu collégien ou universitaire?

J'ai pas encore recu justement j'essaye d'expliquer l'absence de dépot en opto et pharma par le fait que je vais bientot me faire accepter en dentaire

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, KariKari said:

Quand as-tu reçu un dépot pour dentaire? Es-tu collégien ou universitaire?

Il n'a pas reçu de dépôt ou d'offre officielle encore, on se disait qu'on ne voit pas le dépôt pour PharmD car on est actuellement admis en DMD (1er choix) mais que les dépôts de DMD ne sont simplement pas envoyés, donc pharma n'apparaît pas! Ce n'est qu'une théorie :D

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Pepito said:

Il n'a pas reçu de dépôt ou d'offre officielle encore, on se disait qu'on ne voit pas le dépôt pour PharmD car on est actuellement admis en DMD (1er choix) mais que les dépôts de DMD ne sont simplement pas envoyés, donc pharma n'apparaît pas! Ce n'est qu'une théorie :D

Je n’ai pas reçu de dépot pour pharmacie (3eme choix) non plus et dentaire est mon deuxième choix… mais j’ai reçu une entrevue pour les MEM à udem donc je suis un peu surprise.. peut-être que ta théorie a du sens!! Fin j’espère! 

Link to comment
Share on other sites

Just now, KariKari said:

Je n’ai pas reçu de dépot pour pharmacie (3eme choix) non plus et dentaire est mon deuxième choix… mais j’ai reçu une entrevue pour les MEM à udem donc je suis un peu surprise.. peut-être que ta théorie a du sens!! Fin j’espère! 

On espère tous ahahah!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...