Jump to content
Premed 101 Forums

Application Médecine Vétérinaire 2023


Blitzy

Recommended Posts

5 hours ago, Cottongirl said:

Bonne chance à ceux qui ne sont pas trop loin sur la LA!!!

La LA s’est rendue à quoi pour les univ et les collégiens l’année dernière ? 38e Collégiens, c’est bien ça ?

Pour les universitaires elle s'est rendue à autour de 30, mais je ne me souviens pas exactement.

Link to comment
Share on other sites

Oh my God!!!! Je suis accepté!!!  Je suis dans le déni total....voici mes stats:

Décision: Admission directe (je n'ai jamais été mis en LA dans mon centre étudiant et je n'ai donc jamais pu voir de rang ou quoi que ce soit! J'avais aussi une entrevue planifiée pour jeudi prochain pour le contingent des animaux de la ferme, donc ceux qui se posaient la question à savoir si on était considéré dans les 2 catégories, on l'est!)

Catégorie: Universitaire

Cote z/ CRU: 4.23/4.3 en sciences biologiques à UdeM, bacc complété de 92 crédits

Quartile CaspER: 3e quartile

 

Link to comment
Share on other sites

Salut salut  :D 

C'est pt moi qui est trop excitée haha, mais j'ai été admise pour les entrevues qui se déroulent la semaine prochaine (vendredi dans mon cas) et je me demandais si certains avaient reçu un retour à la suite de la confirmation de l'entrevue ? En d'autres termes, ils mentionnaient qu'une " entrée d’agenda vous sera transmise ultérieurement en guise de confirmation de votre entrevue. Elle inclura les informations de branchement pour l’entrevue virtuelle". Je me demande donc si le courriel est passé dans le beurre ou si l'info n'a juste pas encore été envoyée. 

Un gros merci et bravo à vous !!!! <3 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Loulou99 said:

Salut salut  :D 

C'est pt moi qui est trop excitée haha, mais j'ai été admise pour les entrevues qui se déroulent la semaine prochaine (vendredi dans mon cas) et je me demandais si certains avaient reçu un retour à la suite de la confirmation de l'entrevue ? En d'autres termes, ils mentionnaient qu'une " entrée d’agenda vous sera transmise ultérieurement en guise de confirmation de votre entrevue. Elle inclura les informations de branchement pour l’entrevue virtuelle". Je me demande donc si le courriel est passé dans le beurre ou si l'info n'a juste pas encore été envoyée. 

Un gros merci et bravo à vous !!!! <3 

Salut!

Vendredi dernier ils m'ont envoyé un courriel avec une invitation à une réunion sur Zoom planifiée pour le 25 mai à 9h55 (moment de mon entrevue). Ils l'ont envoyé à mon adresse courriel privée et non à mon adresse de l'UdeM.

Tu pourrais peut-être les appeler si tu ne trouves pas de courriel?

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, AnneR11 said:

Salut!

Vendredi dernier ils m'ont envoyé un courriel avec une invitation à une réunion sur Zoom planifiée pour le 25 mai à 9h55 (moment de mon entrevue). Ils l'ont envoyé à mon adresse courriel privée et non à mon adresse de l'UdeM.

Tu pourrais peut-être les appeler si tu ne trouves pas de courriel?

Un gros merci je viens justement de la trouver! tu as raison ce fut envoyé sur une adresse privée. 

Link to comment
Share on other sites

Salut!! Je viens de recevoir ma lettre d’admission je capote j’ai trop hâte de commencer! Au départ, je devais faire l’entrevue la semaine prochaine mais elle a été annulée lundi et j’ai été acceptée directement!!

Mes stats encore une fois :

4,20/4,3 en biologie médicale à l’UQTR (61 crédits)

4e quartile au casper

+ profil animaux de ferme

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Loulou99 said:

Salut salut  :D 

C'est pt moi qui est trop excitée haha, mais j'ai été admise pour les entrevues qui se déroulent la semaine prochaine (vendredi dans mon cas) et je me demandais si certains avaient reçu un retour à la suite de la confirmation de l'entrevue ? En d'autres termes, ils mentionnaient qu'une " entrée d’agenda vous sera transmise ultérieurement en guise de confirmation de votre entrevue. Elle inclura les informations de branchement pour l’entrevue virtuelle". Je me demande donc si le courriel est passé dans le beurre ou si l'info n'a juste pas encore été envoyée. 

Un gros merci et bravo à vous !!!! <3 

Salut!

Oui! Moi j'avais reçu une convocation et 2 jours après environ un second courriel avec le lien Zoom, mais finalement ma rencontre a été annulée après mon acceptation! C'est Mme Gaétane Roy qui m'avais transmis les courriels donc moi j'attendrais à demain voir si tu vas recevoir ton lien d'ici là! :)

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...