Jump to content
Premed 101 Forums

Application Médecine Vétérinaire 2023


Blitzy

Recommended Posts

Just now, Rat21 said:

@medveteb oui, mais c'est écrit à une place que mon dossier est sur la LA tandis que quand je vais à une autre place ça me dit que mon dossier est en évaluation , regarde :

Est-ce que ça te fait ça aussi? 

 

Capture d’écran, le 2023-05-16 à 14.11.16.png

Capture d’écran, le 2023-05-16 à 14.12.19.png

Si tu va dans le centre étudiant, c’est une loupe ou une horloge orange à côté de ta demande?

Link to comment
Share on other sites

Just now, Rat21 said:

@medveteb oui, mais c'est écrit à une place que mon dossier est sur la LA tandis que quand je vais à une autre place ça me dit que mon dossier est en évaluation , regarde :

Est-ce que ça te fait ça aussi? 

 

Capture d’écran, le 2023-05-16 à 14.11.16.png

Capture d’écran, le 2023-05-16 à 14.12.19.png

Oui moi aussi ça me fait ça! C’est pour ça que c’est bizarre… j’imagine qu’on devrait avoir des news plus tard ce soir ou demain matin

Link to comment
Share on other sites

Just now, Rat21 said:

Mais j'ai l'impression que la loupe bleue a toujours été là, c'est supposé être quoi quand c'est on est placée sur la liste d'attente à la place de la loupe?

Perso j'étais sur la LA de Physiothérapie donc y'avait une horloge, et une journée j'étais revenu avec une loupe bleue au lieu d'une horloge. Le soir même j'ai reçu une lettre d'admission, donc c'est peut-être bon signe!:)

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, ELEmedvet said:

J'ai lu que cette année il n'y a pas d'ordre de priorité pour les choix de programmes. Pensez-vous que ca va impacter le rang où la liste d'attente va se rendre?

J'ai pensé à la même chose, je me suis dit que ça allait sûrement se rendre plus loin à cause de ça, mais en même temps LA est moins grande que celle de l'année passée (pour les universitaires en tout cas) donc je sais pas

Link to comment
Share on other sites

Just now, Rat21 said:

@Blitzy dernière petite question, avais-tu reçu un courriel pour te dire qu'une décision avait été prise ou c'était simplement dans ton centre étudiant ? Merci pour tes réponses !

Fait plaisir!

Le soir j’avais seulement directement dans le centre étudiant et le lendemain j’ai reçu un courriel :) 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, lily0102 said:

Moi je suis 18e universitaire! On se croise les doigts!! Bonne chance à tous!! 

 

IMG_6620.jpeg

J’ai oublié de donner mes stats si ça peut aider des gens. Je suis 18/92 sur la LA universitaire. 

CRC: 32,5

CRU: 4.0/4.3 en sciences biologiques à l’UdeM (donc boni de +0.5 à mon admission) 

CASPer: Quartile 4

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Rat21 said:

@medveteb oui, mais c'est écrit à une place que mon dossier est sur la LA tandis que quand je vais à une autre place ça me dit que mon dossier est en évaluation , regarde :

Est-ce que ça te fait ça aussi? 

 

Capture d’écran, le 2023-05-16 à 14.11.16.png

Capture d’écran, le 2023-05-16 à 14.12.19.png

Je suis dans la même situation que toi. Pourtant j’ai reçue une lettre le 9 mai disant que mon dossier avait été mis en liste d’attente. Je n’ai toujours pas accès à mon rang. 

Link to comment
Share on other sites

Première année que jai au moins une chance :lol:

je suis 33e sur la liste universitaire 

GPA de 4,3 en neurosciences à udem (24 crédits de complétés), j’ai le +0,5 de l’udem

cote R de 36,1 (pour 52% de mon dossier académique)

Quartile 1 yessir

On verra bien ou ca va aller cette liste

felicitations aux admis et futurs admis!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...