Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire promotion 2009-2014


Réponse de la faculté  

3 members have voted

  1. 1. Réponse de la faculté



Recommended Posts

Bonjour!! J'ai une petite question à vous poser: Est-ce que vous savez quand il faut payer pour l'inscription aux cours? Merci d'avance et merci aussi pour les explications pour l'inscription, ça m'a été très très utile.:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Je sais pas comment c'est pour l'UdeM mais à l'Université Laval c'tait pas avant la mi-octobre.

 

EDIT : Jviens de lire sur le site de l'UdeM que les factures sont envoyées au mois de septembre et que la date limite c le 15 octobre

Link to comment
Share on other sites

lol c'est clair qu'on est dans un forum pour méd dentaire, dsl j'ai écrit trop vite

 

FÉLICITATION!!!

 

Content de savoir que ça bouge!

 

Inscrit toi sur le groupe facebook : Médecine dentaire DMD, UdeM, Promotion 2009-2014

Link to comment
Share on other sites

7e sur la liste d'attente en med dentaire, pis jsuis accepté (catégorie collégien) Bonne chance pour le monde qui reste, mais il y a beaucoup d'espoir, la liste bouge! Lilk tu es next :D

 

Félicitations, Jaimelesdents!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Hey tout le monde je suis huitieme sur la liste de collegiens et chui rentrer!!

bonne chance!

 

yeeeeyyy!!! tellement contente pour toi :D :D

 

c ki le next sur la liste??? :rolleyes:

 

hum après on doit se rendre au 18 rang pour futuredentiste et 21 et 23 pour pitsou8 et moi ... hum

 

mais bon on garde espoir ça avance bien :)

Link to comment
Share on other sites

Félicitation jaimelesdents et lilk! :D

 

Le prochain qu'on connaît du forum, c'est futurdentiste au 18ème rang.

Mais il faut garder espoir! Ça bouge!

Bonne chance à tous! :)

 

Je me suis enfin inscrite au groupe facebook, même si je suis pas une grande fan du site! :P

Link to comment
Share on other sites

dsl d-girl mais la premiere personne sur la liste d'attente universitaire est 8ieme alors c'est normal qu'il n'y ait toujours pas de nouvelle. Ne t'inkiete pas, on aura des nouvelles officielles le 15 juin!

 

la 1ère personne est 8e? Eh? Ils sont rendus à la 8e personne alors? pour les universitaires?

Link to comment
Share on other sites

la 1ère personne est 8e? Eh? Ils sont rendus à la 8e personne alors? pour les universitaires?

 

Non non ce que je veux dire c'est qu'il sont p-e rendu a la 7ieme personne sur la lsite d'attente mais tu ne le saura pas puisqu'elle n'est pas sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...