Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire promotion 2009-2014


Réponse de la faculté  

3 members have voted

  1. 1. Réponse de la faculté



Recommended Posts

Felicitations a ceux acceptés, vraiment nice! J'ai hate de voir futurdentiste pitsou8 et les autres (pardonnez si j'en oublie, mais le temps me manque pour retourner dans le forum) qui nous ont suivie sur ce merveilleux chemin du debut! Si on est deja rendu a au moins le 7eme le 11 juin , c'est tres bon signe! Aller hop, prenez du soleil et pensez-y pas trop!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply
est ce que quelqu'un connait exactement le nombre de credits que lon va ammasser durant le trimestre dautomne et celui d'hiver?

 

20.5 à l'automne et 16.5 à l'hiver. Tous les cours sont obligatoires et donnés seulement à une des deux sessions.

Link to comment
Share on other sites

Ur gonna see it in suivi du dossier, in ur account...

 

je ne pense pas qu'il y aura de mise à jour pour l'évolution de la liste d'attente. Sinon, il y en aurait à chaque fois qu'il y a une place de disponible. Donc, ils vont mettre un lien à consulter qui sera mis à jour, au lieu de changer le dossier de tous les étudiants sur LA. Je pense qu'il y aura une mise à jour seulement si il y a acceptation ou refus (en septembre)... Je pense... Qqun peut confirmer?

Link to comment
Share on other sites

La progression de la liste d'attente 2008 est ici

http://www.etudes.umontreal.ca/admission/A2008_listeAttente.pdf

 

Tu peux d'ailleurs consulter les années précédentes en changeant l'année, j'imagine donc que celui pour 2009 sera:

 

http://www.etudes.umontreal.ca/admission/A2009_listeAttente.pdf

 

Qui sont les personnes dans les catégories 11 (collégial) et 14 (universitaire)?

Link to comment
Share on other sites

Et bien en fait je ne sais pas quelles cours je devrais prendre... est ce qu'ils sont tous obligatoires? doit on tous les faire durant le premier trimestre? est ce qu'il y a d'autres cours en dehors de ceux qui sont afficher que l'on doit choisir?

 

Merci bcp en avance!

Link to comment
Share on other sites

Alors pour l'automne tu dois prendre:

 

Biochimie 1 ..... section D

 

Observation clinique..... section A ou B

 

Introduction à la clinique

 

Forme et couleur......section C ou D (C avec la section A de observation clinique et D pour section B observation clinique)

 

Anatomie macroscopique humaine

Embryologie et histologie humaine

Notions fondamentales d'éthique section O

Les bases du système nerveux .... section D

Psychologie et médecine dentaire

Introduction à la dentisterie préventive

 

 

Voila je crois que je n'ai rien oublié

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...