Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire promotion 2009-2014


Réponse de la faculté  

3 members have voted

  1. 1. Réponse de la faculté



Recommended Posts

oui... très d'accord avec tout ça

 

conclusion: attendre :rolleyes:

 

jme demande juste si ils y vont vraiment rang par rang...ou sils font des minis groupes a ki ils envoient des offres. et combien de temps ils attendent pour que quelqu'un accepte leur offre

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Lol @ dentista et future dentiste! Je surveille aussi med pis pharm pis presque rien se passe pour les cegepiens pis ca me rend vrm anxieuse :( jespere kon va avoir un update cette semaine. Souvenez vous de koccie? Elle a dit quelle allait annuler son offre pour dent si elle est acceptee en med pis elle etait au 1 rang. Alors je crois bien quelle va recevoir son offre cette semaine et que ca va bouger :D pis ill y a surement dotres personnes comme elle. Gardons espoir! Ca peut pas juste s'arreter. Notre tour va arriver!! :) futuredentiste update nous asap si ta une reponse. Chuis juste apres toi. ;)

Link to comment
Share on other sites

ASAP for sure Bee !! lol

 

je vous tiens au courant!!!! ;)

 

il y a koccie et il y a aussi son amie, alors ca en fait 2.. jespere quil y en aura bcp plus!!!!

 

tout est question de temps un coup que medecine va bouger dentaire aussi bougera

 

esperons un update demain pour savoir exactement ou on en est!!!

Link to comment
Share on other sites

ça va venir...

 

ils prennent tjrs plus de collegiens de la liste d'attente alors.. on se fie pas trop sur les universitaires

 

p.s: medecine et pharmacie ont un peu bougé alors tout reste à venir :D

 

P.p.s: bee et futuredentiste capotez pas.. c vraiment bientot à vous... ne vous inquietez surtout pas.. juste chill :D

Link to comment
Share on other sites

Je pense c deja bien que la liste est bougé .

Je suis sur que sa va aller bcp plus vite les semaine qui viennent .

 

Futuredentiste et Bee preparé vous, vous etes les prochains . Sa sera jespere pour la semaine prochaine ;)

entre temps amusé vous bien c lessentiel :D

Link to comment
Share on other sites

je sais que c très capotant tout ça... mais dites-vous que même pour med et pharm ils sont rendus à peu près à la moitié de ce qu'ils prennent d'habitude de la liste d'attente... so ya encore bcp de choses qui vont se passer

cependant comme je l'ai dit plus tot... je doute que tout se passe au mois de juillet... plein de monde sont en vacances et jimagine que tout va au ralenti autant à l'université que pour les étudiants et leur réflexions lol

alors c très très chiant, mais va falloir attendre et attendre :mad:

Link to comment
Share on other sites

bon. u are the voice of reason! :) c vrai quils acceptent juska 70+ de gens de MD pis ils sont seulement rendus a 44. pis pharm ossi. :)

si je recois une reponse, jaimerais la recevoir avant que je parte en vacances...le 31 juillet. :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...