Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire promotion 2009-2014


Réponse de la faculté  

3 members have voted

  1. 1. Réponse de la faculté



Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

je l'ai aussi , mais il est la depuis que jai ete admis en droit . donc je ne sais pas koi en pensser ,

 

jespere que les personne au dessus de moi dans la liste dattente ont eu une mise a jour aussi .

bee , dentista , pitsou verifiez votre portails ....

 

merci Bonito, jespere vrmt etre accepter :D

Link to comment
Share on other sites

salut les amis!

 

je nai pas eu ce message sur mon portail. quand jai lu ca, mon coeur a JUMP aussi haha. ;) sisso, je ne crois pas que ce soit un refus. il ne peuvent pas predire quelque chose comme ca.

 

croisons nos doigts pour lundi ou mardi prochain. :):D

Link to comment
Share on other sites

je suis collegiens .

Bon ben c'etait belle et bien un refus .

Bonne chance pour ceux qui sont toujours en liste d'attente :D

 

salut !

 

un refus??????? mais ça fait pas de sens... ils doivent attendre jusqu'a la fin et de toute façon je suis juste devant toi et j'ai rien reçu... :eek: ou ya un truc que j'ai pas compris? :confused:

ça dit quoi exactement?

Link to comment
Share on other sites

je suis sur qu'ils ont du appeler tout les admis et leur ont demander si il attendent une reponse d'un autre programme . Il semble qu'il y est que 4 personnes qui attendent une reponse .

 

Sa dit sa :" . Nous avons refusé pour cette ou ces raison(s) tout candidat dont la cote de rendement à l’admission

(CRA) se situe entre 20.000 et 32.840. L’évaluation de votre dossier scolaire est la suivante: CRA =

32.815. "

Link to comment
Share on other sites

:D par telephone et par courriel. mais je netais pas a la maison. jai recu lemail sur mon blackberry jetais dans le cinema hahaha!

 

 

je veux tellement te rencontrer! jespere vrm que toi et pitsou soyez admiss!!!!!!!

 

vous avez encore des chances! des qune place souvre, ils vont vous appelez!

Link to comment
Share on other sites

lol sincèrement j'y crois plus mais merci de l'encouragement :D

jai hate d'aller a Qc... ils ont organisé une initiation d'une semaine lol pis on va dans les bois jouer aux indiens haha

bref je te souhaite que le meilleur et c'est pas parce ce que je serais pas a l'udem qu'on pourra pas etre des collegues plus tard... timagines on va s'appeller Docteur ... lol

tk

take care respire a fond and be sooooo proud of urself :D

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup dentista!

 

tu as vrm une belle attitude et tu sembles etre une tres belle personne. je te souhaite de tres bonnes etudes (que ce soit a u de m ou a laval). tu as raison, si u de m ne marchera pas, on pourrait se connaitre plus tard, kan lekol sera terminee. bonne chance. il y a encore des chances. check tes messages :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...