Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire promotion 2009-2014


Réponse de la faculté  

3 members have voted

  1. 1. Réponse de la faculté



Recommended Posts

JAI RECU UNE OFFRE DADMISSION AUJOURDHUI!!!!

 

Bravo futurdentiste! Bien content pour toi! Tu vas enfin pouvoir respirer... et te précipiter pour faire ta vaccination et tout le reste!

 

J'espère que ça encourage les autres! Lâchez pas!!!

 

:D :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

est-ce que kk1 du groupe suit la situation de med et pharm à UdeM ou ailleurs et qui pourrait me dire si les choses vont "normalement" a.k.a comme les autres années?

je regarde les listes et ils sont environ à la moitié de ce qu;elles ont été les années passées (je parle de med et pharm la à UdeM) :confused:

je sais que tout va au ralenti pour tout le monde mais est-ce qu'a pareille date la situation était la même les autres années? ou si cette année ils sont vraiment en arriere?

je sais aussi que tout ça c de la spéculation, mais jveux juste avoir une id des desistements possibles en euh.. genre 3 semaines :eek:

 

entk merci davance lol :P

 

cheers :)

Link to comment
Share on other sites

Hello tt le mde

felicitation pr les admis.

j'ai une question:

pour avoir une CRU de 33.0 combien faut-il /4?

et pour 34.0 ?

3.6/4 6 équivaut environs à combien en CRU?

 

Salut,

Tout comme les réponses précédentes, la CRU est une façon de calculer comme la CRC (Cote R, elle dépend donc de beaucoup de facteurs, contrairement à la cote sur 4,3 qui dépend uniquement de ta note sur 100)

 

Si tu a le guide d'admission de l'UdeM (2009-1010), va à la page 3-6, la formule est expliquée.

Link to comment
Share on other sites

javoue. laval cest un gros changement. mais au moins tu vas etre en dent..dentista ;)

 

...shuis en floride en ce moment... jessaie de chiller, mais je chek ce forum a chaque jour hehe.

 

jvous donne des nouvelles ASAP. jespere quil y aura un mouvement cette semaine :)

 

ciao!

Link to comment
Share on other sites

lol I feel you sisso9 :rolleyes:

mais dis toi qu'on a une place a qc :D

 

btw tu comptes arriver quand?

 

et bien si la situation ne change pas dici la je reviens du maroc le 24 aout donc jvai certainement arriver vers le 26-27 aout histoire de tout mettre en place et decouvrir un peu la ville ;)

 

sais-tu quand est la rentrer ou qlque chose sur linitiation ? je suis En voyage et je nest pas acces a mon courrier :s

Link to comment
Share on other sites

et bien si la situation ne change pas dici la je reviens du maroc le 24 aout donc jvai certainement arriver vers le 26-27 aout histoire de tout mettre en place et decouvrir un peu la ville ;)

 

sais-tu quand est la rentrer ou qlque chose sur linitiation ? je suis En voyage et je nest pas acces a mon courrier :s

 

ohla ohla...le 25 on doit être la bas pour payer les outils ( 90% minimum du 6835 qu'on leur doit) , acheter les notes de cours, inscription... et d'autres trucs comme ça... donc si tu reviens le 24 c un peu serré

 

je te conseille de contacter Lynda ROy live up 418-656-2120 ou lynda.roy@fmd.ulaval.ca pour t'arranger parce que je doute que tu puisse y être!!!!

 

sinon pour linitiaion ou quelque activité de la rentrée .. pas de nouvelles

 

P.S : tu dois aussi lui communiquer ta taille en pieds et pouces par e-mail pour qu'elle te donne un casier à ta "mesure".... che pas c'que ça veut dire mais fais le lol

Link to comment
Share on other sites

javoue. laval cest un gros changement. mais au moins tu vas etre en dent..dentista ;)

 

...shuis en floride en ce moment... jessaie de chiller, mais je chek ce forum a chaque jour hehe.

 

jvous donne des nouvelles ASAP. jespere quil y aura un mouvement cette semaine :)

 

ciao!

 

aight bee :)

bon courage

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...