Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire promotion 2009-2014


Réponse de la faculté  

3 members have voted

  1. 1. Réponse de la faculté



Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply
Hahahahah, hey Vieux, quel est ton âge si ce n'est pas trop demander?

 

Hé! Hé! Assez vieux pour être (très probablement) l'aîné de la cohorte, mais moins que mon avatar ne peut laisser croire (la réaction de la plupart sera : "bin là, yé pas si vieux que ça, c'est quoi le buzz???").

 

Disons que le disque (vinyle, bien sûr) The Wall de Pink Floyd est sorti quand j'étais en cinquième année. Faites le calcul!

 

:D

Link to comment
Share on other sites

je comprends ton stress bee :eek:

 

jattends impatiement ton acceptation et celle de futuredentiste:)

 

après ce sera le tour de pitsou8... enfin hopefully le mien

 

jessaie de me dire que cette semaine tout ira plus lentement à cause du congé de la st-jean...

 

allez on lâche pas

Link to comment
Share on other sites

ça nous aide toutes les deux d'ailleurs :D

 

dis tu connais bcp de monde dans la mêne situation que toi??

 

Effectivement, une de mes amies fait partie de la catégorie des cégepiens et elle attend une offre d'admission en médecine.

Link to comment
Share on other sites

slt ,

pourraije savoir ,si cela ne te derange pas , quel est ton rang dans la liste dattente en Medecine . :D

 

Je suis 35e sur la liste d'attente à l'université de Montréal et ils sont présentement rendus à la 33e personne donc ca ne devrait pas tarder. Je suis également 346e sur la liste de l'université Sherbrooke et ils sont rendus à la 322e position. Donc, ne perdez pas espoir il va surement beaucoup de places qui vont se libérer bientôt.

Bonne chance!!

Link to comment
Share on other sites

je vais libérer une place en médecine à sherbrooke bientot. donc une place a sherby, une autre pour koccie a l'UdeM.. j'espere que celui qui va prendre ma place en med va laisser une place en med dent a l'UdeM.. allez, bonne chance les amis!

Link to comment
Share on other sites

je vais libérer une place en médecine à sherbrooke bientot. donc une place a sherby, une autre pour koccie a l'UdeM.. j'espere que celui qui va prendre ma place en med va laisser une place en med dent a l'UdeM.. allez, bonne chance les amis!

 

As-tu récemment décliné l'offre en médecine à l'université de Montréal?

Link to comment
Share on other sites

jai eu ce message dans mon portail:

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 30 juin 2009.

 

Mais c'etait dans la section de mon troisieme choix, physiotherapie. Donc ca na rien avoir avec medicine dentaire, am i right?

Link to comment
Share on other sites

jai eu ce message dans mon portail:

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 30 juin 2009.

 

Mais c'etait dans la section de mon troisieme choix, physiotherapie. Donc ca na rien avoir avec medicine dentaire, am i right?

 

c bizarre tout de meme... pkoi aurait tu un changement pour physio??

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...