Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire promotion 2009-2014


Réponse de la faculté  

3 members have voted

  1. 1. Réponse de la faculté



Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

lilk tu as pas entendu parler des coupures dans le budget qui force l udem a diminuer le nombre d admission:p lol serieux comme le dit dentista c surement quelque chose avec l inscription ou juste un genre de bug qui m est aussi arrive avec bio. On m a donne une offre et deux jours apres c est revenu a mise a jour et encore une fois ils m ont donne une autre offre.

 

2k bonnes etudes en dentaire ;)

Link to comment
Share on other sites

omg... j'espère tellement que quand mme nadeau reviendra de ses vacances la LA va bouger intensément. comme 8 personnes et plus :D. Prions! Croisons nos doigts! Envoyons des ondes positives! Faisons n'importe quoi!!!! ahhh

:D:(:D

Link to comment
Share on other sites

lilk tu as pas entendu parler des coupures dans le budget qui force l udem a diminuer le nombre d admission:p lol serieux comme le dit dentista c surement quelque chose avec l inscription ou juste un genre de bug qui m est aussi arrive avec bio. On m a donne une offre et deux jours apres c est revenu a mise a jour et encore une fois ils m ont donne une autre offre.

 

2k bonnes etudes en dentaire ;)

 

HAHAHAHAHA ne dis pas ca pitsou je crois que jvais faire une crise cardiaque:p et le pire c'est que jme demandais vrm si jmettais fait mettre a la porte :P

Link to comment
Share on other sites

ça a l'air que oui....

mais bon de toute façon les autres programmes ont pas bougé fort fort \

 

entk je sais que ça a pas l'air d'être bon signe, mais il faut garder espoir :D

 

j'espère juste que ce bloquage de la liste d'attente est vraiment du aux vacances de Mme Nadeau....:confused:

 

entk cheers guyz

Link to comment
Share on other sites

oui ca c'est sur, l'Attente est penible

 

mais bon, de ce que j'ai compris du registrariat, c qu'ils ne tardent pas a te faire une offre s'ils sont rendus a ton rang...

 

le site de la liste d'attente n'est pas représentatif, la preuve c que ca fait 2 semaines qu'il n'y a eu aucune mise a jour pour pharmacie alors qu'il y a des étudiants qui ont recus des offres depuis tout ce temps la....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...