Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

moi aussi j'ai la mise à jour pour pharmacie le 14 mai en deuxième choix. Et mon troisieme chox (medent) a une mise à jour pour le 14 mai. De plus, j'ai le bouton paiement de dépôt.

 

Je suis universitaire pas de umontreal et j'ai la mise à jour pour le 14 mai avec payer l'avis de dépôt.

 

Felicitations :) a tous les autres aussi!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply
Je comprends vrm pas votre affaire de bouton, aucune logique...si le bouton veut dire accepte pourquoi creer un mystere??? Ils ecriraient pas directement accepte???Pourquoi ecrire qu'il y aura un update s'ils connaissent deja la reponse...

 

 

Parce que le bouton payer avis de dépôt signifie que l'Université va te soumettre une offre d'admission et c'est pour conserver ta place dans le progamme X donc oui, ça signifie que tu es accepté

Link to comment
Share on other sites

Rappelle moi ta GPA et CRU. MP moi si tu veux merci !

 

g entre 32,8 et 33,499

GPA 3,84 sur 4,3 Udem Microbiologie (71 cr)

GPA 3 sur 4,3 UdeS (26 cr)

Universitaire en fin de bac UdeM

By the way, n'oubliez pas que le test de psych compte pour 25 % et qu'il peut être éliminatoire.

 

J'ai le bouton payer le dépot de 200 $

Link to comment
Share on other sites

Je suis universitaire pas de umontreal et j'ai la mise à jour pour le 14 mai avec payer l'avis de dépôt.

 

 

A toi aussi mo444, inchaallah que tous se passera bien pour medecine, sinon on se doit de faire une choix déchirant :D

 

MERCI DRAAA pour le félicitation

Link to comment
Share on other sites

g entre 32,8 et 33,499

GPA 3,84 sur 4,3 Udem Microbiologie (71 cr)

GPA 3 sur 4,3 UdeS (26 cr)

Universitaire en fin de bac UdeM

By the way, n'oubliez pas que le test de psych compte pour 25 % et qu'il peut être éliminatoire.

 

J'ai le bouton payer le dépot de 200 $

 

 

mais toujours rien :confused: Mabroookkk !! by the way

Link to comment
Share on other sites

Si t'a pas de mise à jour pour le 13 (refus) et le 14 (acceptations)

peut être liste d'attente

 

En tous les cas, bcp de personnes ont appliqué en medecine premier choix et pharm 2 eme, tu seras fixé quand les réponses de médecine vont sortir :D

Tout se passera bien, les liste bougent de bcp en pharmacie Pour les universitaire elle s'est rendue à 40 l'année passée

Link to comment
Share on other sites

Mon amie a été accepté avec 32,8 l'année passée en pharmacie. En liste d'attente. Keep hoping

 

Et pour ta cote tout dépend de ton IFG

 

A mon avis, c mieux de ne pas avoir de mise à jour ça implique que t'est en liste d'Attente

Link to comment
Share on other sites

Corrigez moi si je me trompe, mais a montreal, chimie n'est pas contigenté, donc il n'y a pas de IFG.

Il est vrai que ton ecart a la moyenne et phenomenale, mais ne connaissant pas l'ecart, il nous est impossible de connaitre ta CRU.

Chimie est contigentée a UQAM?

Link to comment
Share on other sites

33,849 est une excellente cote pour Laval. Mais il est impossible de déterminer le CRU de mtl en se basant sur Laval.

T'as appliqué en qqchose pour Laval

 

Oui mais mon dossier était incomplet je crois. Et puis ils sont nul en ce qui concerne aviser sur quelque chose. J'ai mis du temps avant de m'en apercevoir dans le truc Agoral là. La CRU que tu vois. c'est moi qui la calculé donc je ne sais pas si c'est vraiment ça. C'est peut-être l'université qui joue un grand rôle. Je connais personne de l'uqam ici dans ce forum c'est fou

Link to comment
Share on other sites

T'as appliqué en quoi a Laval?

Oui, le cote de Laval que t'as calculé est effectivement bon ( j'assume que t'as pas fait de faute de calcul :) )

Mon opinion: je pense que t'as de tres forte chance de te faire accepter car ton ecart est enorme. So ne t'inquiete pas et attend minuit 13!

Link to comment
Share on other sites

T'as appliqué en quoi a Laval?

Oui, le cote de Laval que t'as calculé est effectivement bon ( j'assume que t'as pas fait de faute de calcul :) )

Mon opinion: je pense que t'as de tres forte chance de te faire accepter car ton ecart est enorme. So ne t'inquiete pas et attend minuit 13!

 

Les deux médecines lol Merci pour ton encouragement. Qu'est-ce qui se passe le 13 à minuit ?

Link to comment
Share on other sites

Est ce que t'as eu l'entrevue pour Med MTL?

Parce que si oui, et t'es en cours de bac, ca veux dire que t'as +que 35,XXX

 

non j'ai pas eu d'entrevue parce qu'en faite ma situation est un peu particulière. Je n'ai pas fait le cégep ici au québec.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une mise à jour pour le 14 mai, mais c'est pas bon signe :(

Accepté en sciencesbiopharm, c'est mon 3e choix. Refusé en médecine à cause de .11 cote R, 2e choix. 1er choix: Pharmacie, mise à jour le 14.

J'ai le bouton Payer les frais d'admission mais je ne vois pas rien qui indique un dépôt quelconque!

Éclairez moi !! :(

J'ai 33,78 de cote R.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une mise à jour pour le 14 mai, mais c'est pas bon signe :(

Accepté en sciencesbiopharm, c'est mon 3e choix. Refusé en médecine à cause de .11 cote R, 2e choix. 1er choix: Pharmacie, mise à jour le 14.

J'ai le bouton Payer les frais d'admission mais je ne vois pas rien qui indique un dépôt quelconque!

Éclairez moi !! :(

J'ai 33,78 de cote R.

 

Si tu as une mise à jour pour ton troisième choix aussi alors c'est une acceptation mais si ton 3em choix est toujours ouvert sans mise à jour alors c'est la liste d'attente ou un refus.

Link to comment
Share on other sites

Salut mo444, puis-je savoir de quelle université es-tu ? merci !

 

École Polytechnique mais j'ai fini mon bac donc je ne suis pas en cours de bac quoique je ne penses pas que ça change quoique ce soit pour pharmacie.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...