Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

Non il regarde pas la même chose ( du moins l'an dernier) Je connais plein de gens qui ont été acceptés a montreal et pas a Québec ( exemple moi ), et l'inverse est aussi très fréquent , donc il y a toujours de l'espoir !

 

d'accord!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Aucune idée... Ce serait fort agréable qu'on les reçoive demain, mais j'ai des doutes. J'ai eu une mise à jour le 5 mars pour mon programme de 3ième choix et j'ai reçu la lettre vendredi le 6 mars. Quoique peut-être qu'ils les envoient en avance pour les programmes contingentés...

Link to comment
Share on other sites

J'ai appliquee en pharmacie comme 1er choix...j'ai recu une mise a jour pour le 14 mai....mais sans avis de depot...je c pas ce que sa veut dire

 

pour mes autres choix j'ai rien recu comme reponses!

 

Désolé de te dire que c'est Liste d'attente ou refus. Beaucoup de personnes dans ce forum sont dans la même situation que toi. Il faut attendre les réceptions des lettres au courant de la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

j'ai recu un mis a jour pour pharmacie (1er choix) et opto (2eme choix) pour le 14, avec le bouton avis de depot. cependant j'avais deja ce bouton depuis avril parce que j'ai ete acceptee en physio (3eme choix). mon 3eme choix n'a pas change. alors, si je comprends bien, je pense que j'ai un refus ou liste d'attente?

(ps. desole pour le manque d'accent, je suis sur le mac de mon ami)

Link to comment
Share on other sites

tu n'a pas de mise à jour pour ton 3e choix?? parce que moi j'ai pharamcie en 2e et opto en 3e et j'ai une mise à jour le 14 pour les 2 avec le bouton payer l'avis de dépôt

non, rien pour mon 3eme... je pense que mon 3eme choix aurait eu un mis a jour ou aurait ferme si j'etais accepte dans un de mes choix superieurs. alors ca se peut que tu ais de meilleures nouvelles que moi...

Link to comment
Share on other sites

ben il fermera pas tout suite... peut-être le 14 mais bon, en optométrie le monde ont eu des mises à jour pour le 15 seulement je crois... ou bien peut-être qu'il y a plusieurs vagues je ne sais pas mais il me semble qu'une mise à jour pour 2 programmes en même temps ça semble être bon signe non?? tk je sais pas...

Link to comment
Share on other sites

Désolé de te dire que c'est Liste d'attente ou refus. Beaucoup de personnes dans ce forum sont dans la même situation que toi. Il faut attendre les réceptions des lettres au courant de la semaine prochaine.

 

ok...je comprends...mais g entendu que plusieurs se font accepter meme en liste dattente...mais sa je le c pour ceux dans la liste dattente du cegep...

 

pour ceux dans la liste dattente duniversite g aucune idee....tu le sais???

 

et g aussi appliquer a luniversite de laval en pharmacie...rien recu comme reponses...tu connais qqun avec un update de laval?

Link to comment
Share on other sites

ok...je comprends...mais g entendu que plusieurs se font accepter meme en liste dattente...mais sa je le c pour ceux dans la liste dattente du cegep...

 

pour ceux dans la liste dattente duniversite g aucune idee....tu le sais???

 

et g aussi appliquer a luniversite de laval en pharmacie...rien recu comme reponses...tu connais qqun avec un update de laval?

 

Oui pour les cégepiens ils ont pris tous ceux qui était en liste d'attente l'année passée. Soit plus de 80 personnes !!!!

Pour les universitaires, c'était environs 40 personnes. Pour uLaval aucune idée. J'ai pas appliqué en pharm là-bas.

Link to comment
Share on other sites

Oui pour les cégepiens ils ont pris tous ceux qui était en liste d'attente l'année passée. Soit plus de 80 personnes !!!!

Pour les universitaires, c'était environs 40 personnes. Pour uLaval aucune idée. J'ai pas appliqué en pharm là-bas.

 

 

 

 

Merci....40 personnes c pas mal...p-e j'ai encore de la chance!!

Link to comment
Share on other sites

en cours de bac

 

Est-ce que tu es dans un programme connexe à la pharmacie, puis-je savoir dans quel programme es-tu ? car je suis dans la même situation que toi pour qu'on se sache si c'est plutôt liste d'attente ou refus ?:o

Link to comment
Share on other sites

C'est la première fois que tu fais le test Qtear? parce que c'est marqué q'ils peuvent te caller en entrevue s'ils voient que tu as répondus différement aux tests, si tu les as fait plusieurs fois et que tes réponses ne concordent pas

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...