Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

Mon amie aura une entrevue pour pharmacie bientôt. Elle voulait savoir si normalement c'est bon signe...si elle a pas mal de chances d'être acceptée.

Entrevue à MTL et QC soit dit en passant.

Merci !

 

Une entrevue veut dire que tu seras pas refusé si tu réponds bien. C'est logique. Pourquoi te faire une entrevue pour ensuite te refuser sauf si tu réponds mal.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

hey salut tout le monde alors jai recu la lettre chui officiellement en liste d'attente. J'ai le rang 79/99 :S. Est ce que quelqu'un peu me dire si j'ai serieusement des chances?

Et combien de personnes sur la liste ont ete acceptes lan passer?

Merci

Link to comment
Share on other sites

hey salut tout le monde alors jai recu la lettre chui officiellement en liste d'attente. J'ai le rang 79/99 :S. Est ce que quelqu'un peu me dire si j'ai sérieusement des chances?

Et combien de personnes sur la liste ont ete acceptes lan passer?

Merci

 

Universitaire ? si oui l'an passé c'était 40 pour cégepien 80 personnes.

Link to comment
Share on other sites

moi je suis candidate d'universite....g aussi recu ma lettre auj..je suis en liste dattente

 

 

donc dites moi si g tjrs la chance de rentrer...

63 candidats sont dans ma liste dattente.....mon score correspond au rang 42 (categorie 15).

 

qqun c se que sa veut dire???????

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

J'ai recu ma reponse d'admission en pharmacie, et je suis sur la liste d'attente au 1er rang sur 7 pour universitaires non-connexes. Est-ce que quelqu'un sait comment ils procedent pour remplir les places... Est-ce que c'est par chaque sous-categorie? donc, si un universitaire non-connexe refuse l'offre, je prends sa place? Mes chances sont-elles bonnes d'apres vous?

 

Merci!

Et Felicitations a tous ceux qui ont ete acceptes!!:o

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

J'ai recu ma reponse d'admission en pharmacie, et je suis sur la liste d'attente au 1er rang sur 7 pour universitaires non-connexes. Est-ce que quelqu'un sait comment ils procedent pour remplir les places... Est-ce que c'est par chaque sous-categorie? donc, si un universitaire non-connexe refuse l'offre, je prends sa place? Mes chances sont-elles bonnes d'apres vous?

 

Merci!

Et Felicitations a tous ceux qui ont ete acceptes!!:o

 

Salut Vicky tu as de très bonne chances je crois. Je suis universitaire non-connexe et il y a de très bonne chance que je refuse l'offre donc il se peut très bien que tu aies ma place :)

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

J'ai recu ma reponse d'admission en pharmacie, et je suis sur la liste d'attente au 1er rang sur 7 pour universitaires non-connexes. Est-ce que quelqu'un sait comment ils procedent pour remplir les places... Est-ce que c'est par chaque sous-categorie? donc, si un universitaire non-connexe refuse l'offre, je prends sa place? Mes chances sont-elles bonnes d'apres vous?

 

Merci!

Et Felicitations a tous ceux qui ont ete acceptes!!:o

 

wow c bon ca!!

 

mais c quoi au juste universitaire non-connexes... et est-ce que ta fini ton bac ou non??

Link to comment
Share on other sites

Selon les stats...Ma mise à jour pour le 14 mai sans bouton pour payer signifie que je suis sur la liste d'attente ?? Je n'ai pas reçue de lettre encore, je reçois toujours une journée en retard...:(

 

Est-ce bien cela ?

 

Moi non plus je n'ai pas reçu ma lettre,.mais je pense pas que ça une influence. ça dépend si tu habites Montréal ou autre endroit. J'ai une mise à jour pour le 15 sans l'avis de dépôt ? refus ?

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

J'ai recu ma reponse d'admission en pharmacie, et je suis sur la liste d'attente au 1er rang sur 7 pour universitaires non-connexes. Est-ce que quelqu'un sait comment ils procedent pour remplir les places... Est-ce que c'est par chaque sous-categorie? donc, si un universitaire non-connexe refuse l'offre, je prends sa place? Mes chances sont-elles bonnes d'apres vous?

 

Merci!

Et Felicitations a tous ceux qui ont ete acceptes!!:o

 

Je suis universitaire, fort probablement non-connexe (je sais pas ma catégorie) et je vais refusé l'offre...

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

J'ai recu ma reponse d'admission en pharmacie, et je suis sur la liste d'attente au 1er rang sur 7 pour universitaires non-connexes. Est-ce que quelqu'un sait comment ils procedent pour remplir les places... Est-ce que c'est par chaque sous-categorie? donc, si un universitaire non-connexe refuse l'offre, je prends sa place? Mes chances sont-elles bonnes d'apres vous?

 

Merci!

Et Felicitations a tous ceux qui ont ete acceptes!!:o[/quoteS

 

Salut Wicky! Quel est le numéro de ta catégorie?? sur ma liste d'attente il y a 63 personnes...catégories 15

Link to comment
Share on other sites

Une entrevue veut dire que tu seras pas refusé si tu réponds bien. C'est logique. Pourquoi te faire une entrevue pour ensuite te refuser sauf si tu réponds mal.

 

Donc si on repond bien, le meilleur resultat c'est qu'on va etre sur la liste d'attente? Wow that sucks.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

J'ai recu ma reponse d'admission en pharmacie, et je suis sur la liste d'attente au 1er rang sur 7 pour universitaires non-connexes. Est-ce que quelqu'un sait comment ils procedent pour remplir les places... Est-ce que c'est par chaque sous-categorie? donc, si un universitaire non-connexe refuse l'offre, je prends sa place? Mes chances sont-elles bonnes d'apres vous?

 

Merci!

Et Felicitations a tous ceux qui ont ete acceptes!!:o[/quoteS

 

Salut Wicky! Quel est le numéro de ta catégorie?? sur ma liste d'attente il y a 63 personnes...catégories 15

 

 

 

Pharm...moi je suis dans la meme liste que toi...et je suis au rang 42...c'est tu ce que cela veut dire???? toi ta eu quio comme reponse?

Link to comment
Share on other sites

- La femme le jour du test psychométrique a confirmer que les réponses se feront la première semaine de Mai (soit 1 au 7 mai).

QUOTE]

 

Lorsque j'ai fait le test psychométrique à Montréal, ils ont clairement spécifié que les réponses allaient être disponible pour le 15 mai (verbalement et sur le PowerPoint à l'écran)... :cool:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponses!

En fait, je n'ai pas de numero de categorie...

C'est seulement indique "categorie non-connexe".

Pour repondre a une autre question, j'ai termine mon bac en actuariat.

Et puis, il y a seulement 7 personnes sur ma liste...

Link to comment
Share on other sites

- La femme le jour du test psychométrique a confirmer que les réponses se feront la première semaine de Mai (soit 1 au 7 mai).

QUOTE]

 

Lorsque j'ai fait le test psychométrique à Montréal, ils ont clairement spécifié que les réponses allaient être disponible pour le 15 mai (verbalement et sur le PowerPoint à l'écran)... :cool:

 

c'est pas vieux comme reply, Vieux ! :D

Link to comment
Share on other sites

non le meilleur résultat c'est que tu sois accepté

 

Haha donc je ne devrais pas perdre l'espoir!

 

Vu que tous les autres ont deja recu leur acceptation je sens tellement insecure. Le entrevue a udem va se prendre place le 1er juin pour moi. Je me suis dis que si tous les places sont deja pris, il me resterais seulement la liste d'attente ou refus.

 

Big sigh :o

Link to comment
Share on other sites

Haha donc je ne devrais pas perdre l'espoir!

 

Vu que tous les autres ont deja recu leur acceptation je sens tellement insecure. Le entrevue a udem va se prendre place le 1er juin pour moi. Je me suis dis que si tous les places sont deja pris, il me resterais seulement la liste d'attente ou refus.

 

Big sigh :o

 

Moi, je crois pas qu'il pourrait nous mettre sur la liste d'attente après avoir passé l'entrevue. Il me semble impossible qu'ils placent des gens entre d'autres gens dans la liste (je crois qu'il est impossible pour qq1 de reculer dans la liste). Alors, si tu réussis bien l'entrevue, t'es accepté. Sinon, tu est refusé. Jpense pas qu'il y est d'intermédiaire ou de sélection par le dossier académique. Alors, si on suit cette logique là, ils auraient gardé des places encore ouvertes pour X nombre de personnes et les auraient invité en entrevue. Si qq1 échoue cette entrevue, ils acceptent une personne sur la liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...