Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

Donc je suis genre le seul gars qui a un msie a jour pour le 13. J'ai recu une lettre de udem qui me demande pour un entrevue. Laval m'a appele pour ceduler un entrevue aussi.

 

moi aussi j'ai une mise a jour pour le 13, mais je n'ai pas recu de lettre. As-tu recu cette lettre te demandant pour l'entrevue par la poste, ou par courriel?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Une des mes amies a passé l'entrevue en pharmacie, parce que dans beaucoup de ses choix elle disait qu'elle préfèrait travailler seule qu'en équipe. Suite à l'entrevue, elle a été acceptée. Or, je ne sais pas exactement ce qu'elle leur a dit.

 

Ca fait deux ans de cela

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite question pour les gens avec mise à jour le 14, mais sans bouton de dépôt: est-ce que Pharm est tous votre deuxième choix?

 

merci

 

Moi c'est mon deuxième choix...! et je n'ai pas de bouton payer le dépôt et j'ai une mise a jour pour le 14 mai

Link to comment
Share on other sites

bonne chance qtear!

est ce que mtl t'as fixé une date ou il faut prendre un r-v

et est ce qu'ils disent pk ils te convoquent a une entrevue?

 

J'ai seulement eu le temps de lire la lettre vite vite car j'allais manquer mon bus pour aller travailler. Je sais seulement que la date limite pour repondre a la lettre est le 20 mai. Pour laval, il m'a juste appele et m'a dis de venir a quebec le lendemain pour faire l'entre-vue. :S

 

Merci AMmd

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu es dans un programme connexe à la pharmacie, puis-je savoir dans quel programme es-tu ? car je suis dans la même situation que toi pour qu'on se sache si c'est plutôt liste d'attente ou refus ?:o

 

je suis a concordia en exercise science (je termine ma 2eme annee)...c comme kinesiologie a udem

 

mais c quoi connexe...non connexe...je comprend pas?!

 

et toi...dans quel programe..quel universite??

Link to comment
Share on other sites

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider avec une question?

 

Si j'ai decide de retirer ma candidature de mon 3eme choix apres avoir deja recu une offre d'admission, est-ce que c'est normal que ce programme montre maintenant un mis a jour pour le 18 mai? je pensais que mon dossier pour ce programme etait suppose de juste fermer lorsque que j'ai refuse.

 

FYI, mes 1er(pharm) et 2eme(opto) choix ont des mis-a-jours pour le 14 mai.

 

je suis tres tres confuse... :confused:

Link to comment
Share on other sites

ME tooo

J'ai eu une mise à jour pour mon deuxième (pharmacie) et mon troisième choix (médecine dentaire) Jeudi passé pour le 14 mai. Et j'ai eu le bouton payer l'avis de dépot.

 

OR, aujourd'hui ma mise à jour pour médecine dentaire a changé pour le 18 mai 2009. Ce que je n'arrive pas à comprendre.

 

Mon premier choix est intact (médecine)

Link to comment
Share on other sites

ME tooo

J'ai eu une mise à jour pour mon deuxième (pharmacie) et mon troisième choix (médecine dentaire) Jeudi passé pour le 14 mai. Et j'ai eu le bouton payer l'avis de dépot.

 

OR, aujourd'hui ma mise à jour pour médecine dentaire a changé pour le 18 mai 2009. Ce que je n'arrive pas à comprendre.

 

Mon premier choix est intact (médecine)

 

OULA ça chamboule pas mal de chose. Acceptation à mon avis !

Link to comment
Share on other sites

je suis a concordia en exercise science (je termine ma 2eme annee)...c comme kinesiologie a udem

 

mais c quoi connexe...non connexe...je comprend pas?!

 

et toi...dans quel programe..quel universite??

 

Connexe c.a.d un domaine proche de la pharmacie, exemple, Chimie, biochimie, biologie, médecine etc.

 

Moi je suis à l'université du Québec

Link to comment
Share on other sites

ME tooo

J'ai eu une mise à jour pour mon deuxième (pharmacie) et mon troisième choix (médecine dentaire) Jeudi passé pour le 14 mai. Et j'ai eu le bouton payer l'avis de dépot.

 

OR, aujourd'hui ma mise à jour pour médecine dentaire a changé pour le 18 mai 2009. Ce que je n'arrive pas à comprendre.

 

Mon premier choix est intact (médecine)

 

est-ce que tu as tjrs le bouton payer l'avis de dépot?

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai une mise à jour pour mon 2e choix pharmacie pour le 14 mai et pour mon 3e (otpo) pour le 14 mai avec le bouton payer l'avis de dépôt... mais je veux savoir, est-ce que c'est sûr à 100% de se fier là-dessus car je trouverais ça très décevant de se faire des idées et de voir que finalement, je ne suis pas accepté en pharmacie ...

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai une mise à jour pour mon 2e choix pharmacie pour le 14 mai et pour mon 3e (otpo) pour le 14 mai avec le bouton payer l'avis de dépôt... mais je veux savoir, est-ce que c'est sûr à 100% de se fier là-dessus car je trouverais ça très décevant de se faire des idées et de voir que finalement, je ne suis pas accepté en pharmacie ...

 

Pour l'instant c'était fiable à 100% donc oui saute pas dans ta chambre là, mais tu as le droit d'être content.:P

Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'ils ont mis comme un score sur 1000 ou quoi?

 

Ben pour la liste d'attente, il faut que tu aies un score entre 300.0 et 489.0... c'est tout ce qui est marqué.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait jusqu'où ils se sont rendu l'an passé sur la liste d'attente???

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...