Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply
Ben pour la liste d'attente, il faut que tu aies un score entre 300.0 et 489.0... c'est tout ce qui est marqué.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait jusqu'où ils se sont rendu l'an passé sur la liste d'attente???

 

40 je crois pour les universitaires l'an passé. En 2007, pas plus de dix je crois, ça veut dire que ça peut monte.

Pour les collégiens, l'an passé : TOUS (lol 80 personnes)

Link to comment
Share on other sites

40 je crois pour les universitaires l'an passé. En 2007, pas plus de dix je crois, ça veut dire que ça peut monte.

Pour les collégiens, l'an passé : TOUS (lol 80 personnes)

 

C'est encouragant.. je suis collégial!!! Ce qui est plate, c'est qu'ils marquent seulement ton rang, toutes catégories confondues. Ils marquent aussi que 99 collégiens sont sur la liste d'attente, mais tu n'as pas ton rang dans ta catégorie... il faut attendre au 15 juin pour ca!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir la lettre, c'Est une liste d'attente :) au moins ça....y'a 99 personnes sur la liste d'attentes ( SCG de 300 à 489 ) ...j'ai eu 462 et je suis 19e ...la seule chose que je comprend pas c'est qu'ils me disent que je suis 19e dans la catégorie 12...

bonne chance a tous

Link to comment
Share on other sites

C'est encouragant.. je suis collégial!!! Ce qui est plate, c'est qu'ils marquent seulement ton rang, toutes catégories confondues. Ils marquent aussi que 99 collégiens sont sur la liste d'attente, mais tu n'as pas ton rang dans ta catégorie... il faut attendre au 15 juin pour ca!

 

oui. Il se peut qu'il a des collégiens qui désirent pas la liste d'attente donc après le 15 Juin tu seras un peu plus haut. D'autres ont médecine en premier choix.

Link to comment
Share on other sites

jviens de recevoir la lettre : c'Est une liste d'attente :) au moins ça....y'a 99 personnes sur la liste d'attentes ( score de 300 à 489 ) ...j'ai eu 462 et je suis 19e ...la seule chose je comprend pas c'est qu'ils me disent que je suis 19e dans la catégorie 12...

bonne chance a tous

 

Chaque catégorie a une liste d'attente, il y a trois catégories pour les universitaire (12, 13 et 14) même chose pour les collégiens. Ça peut être good ou bad pour toi selon le programme dans lequel tu es et combien de crédits tu as.

Link to comment
Share on other sites

Chaque catégorie a une liste d'attente, il y a trois catégories pour les universitaire (12, 13 et 14) même chose pour les collégiens. Ça peut être good ou bad pour toi selon le programme dans lequel tu es et combien de crédits tu as.

 

je suis collégien

Link to comment
Share on other sites

je suis collégien

 

 

Salut uuub

 

Sur la liste d'attente, un rang et une catégorie sont attribués à chaque candidat. Le rang est déterminé par la qualité du dossier du candidat. La catégorie est déterminée selon le niveau d'études du candidat (collégial : catégories 10-11-12 ; universitaire : catégories 13-14-15).

En outre, une capacité d'accueil est fixée pour chaque catégorie sous réserve de la qualité du dossier.

 

 

J'espère ca va taider :)

 

 

 

 

Moi jai recu ma lettre d'acceptation :P

Bonne chance a tout le monde!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Félicitations uuub et Eli12 ! C'est aussi un bon signe pour les autres programmes; certains candidats recoivent les lettres avant les mises à jour planifiées. Peut-être que les lettres pour médecine seront reçues le ou avant le 15.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations uuub et Eli12 ! C'est aussi un bon signe pour les autres programmes; certains candidats recoivent les lettres avant les mises à jour planifiées. Peut-être que les lettres pour médecine seront reçues le ou avant le 15.

 

Huh les lettres sont déjà envoyées ?? J'viens d'appeler chez moi et il n'y a rien...

 

Une mise à jour planifiée.. est-ce que ça veut dire que ça va paraître sur Internet cette journée là ? Ou si j'ai bien lu.. on risque de recevoir la lettre la semaine prochaine.. ?

Link to comment
Share on other sites

Félicitations uuub et Eli12 ! C'est aussi un bon signe pour les autres programmes; certains candidats recoivent les lettres avant les mises à jour planifiées. Peut-être que les lettres pour médecine seront reçues le ou avant le 15.

 

Je ne crois pas que l'on recevra une réponse de médecine avant la semaine prochaine par la poste. Toutefois, lorsque la mise à jour apparaîtra ce vendredi, il y aura les petits indices, comme une mise à jour pour les programmes inférieurs aussi qui signifirait une acceptation probable.

 

J'ai recu ma lettre : accepté :)

bonne chance tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Fadiscuss ton update pour pharm c'est pour le 14 ou le 15? Il y a une théorie sur le forum qui dit que ceux qui ont un update le 15 pour leurs choix inférieurs à Médecine c'est parcequ'ils sont acceptés en médecine mais la faculté ne met pas de update pour médecine pour ne pas donner d'indice. Comme mon update est le 14 pour pharmacie j'aimerais bien que cette théorie soit fausse :P mais je dois admettre que c'est loin d'être farfelue comme théorie.

Link to comment
Share on other sites

Fadiscuss ton update pour pharm c'est pour le 14 ou le 15? Il y a une théorie sur le forum qui dit que ceux qui ont un update le 15 pour leurs choix inférieurs à Médecine c'est parcequ'ils sont acceptés en médecine mais la faculté ne met pas de update pour médecine pour ne pas donner d'indice. Comme mon update est le 14 pour pharmacie j'aimerais bien que cette théorie soit fausse :P mais je dois admettre que c'est loin d'être farfelue comme théorie.

 

ahhahaha moi c'est pour le 14! je peux pas te dire si c'est vrai ! mais j'en douterais lol!

Link to comment
Share on other sites

Dans vos lettres est ce qu'ils vous donnent vos cotes et les résultats aux tests ou ça dit juste que vous êtes acceptés?

 

ça dit juste que je suis accepté et que je dois leur payé 200$ pis que je dois acheter un laptop exactement comme il le veulent. Jamais je vais payer une maudite cenne pour ça!

Link to comment
Share on other sites

Felicitations Boulux (not that you care :)) C'est cette fin de semaine qui compte mec!

 

Des nouvelles d'opto? comment etait ton entrevue?

 

Dude, je suis passé avant-dernier et le dernier c'étais mon ami avec qui j'étais lol... Pour l'entrevue, j'étais dans le même mood que j'étais depuis le début de la journée ; c'est à dire "happy-hangover-relaxed" all at once. Ceux qui était là cette journée là viennent tous de me démasquer je pense hahaha.

 

Et toi ça c'est bien passé?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...