Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

Je ne comprends pas comment peut-on avoir une mise à jour pour le 14 mai mais pas de bouton paiement de dépot et cette mise à jour c juste pour un choix?

 

si c'est un refus ou liste d'attente. ya pas de paiement de dépôt. je comprends pas la question

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

J'ai une mise à jour pour le 14 mai à mon deuxième choix, mais mon troisième choix n'a pas changé... donc refus ou liste d'attente? Il y a vraiment des chances que ce soit la liste d'attente? Parce que pour médecine dentaire, je crois être sur la liste d'attente, mais je n'ai simplement pas de mise à jour...

Link to comment
Share on other sites

J'ai une mise à jour pour le 14 mai à mon deuxième choix, mais mon troisième choix n'a pas changé... donc refus ou liste d'attente? Il y a vraiment des chances que ce soit la liste d'attente? Parce que pour médecine dentaire, je crois être sur la liste d'attente, mais je n'ai simplement pas de mise à jour...

 

tu n'as pas de mise à jour pour dentaire ???

Link to comment
Share on other sites

J'ai une mise à jour pour le 14 mai à mon deuxième choix, mais mon troisième choix n'a pas changé... donc refus ou liste d'attente? Il y a vraiment des chances que ce soit la liste d'attente? Parce que pour médecine dentaire, je crois être sur la liste d'attente, mais je n'ai simplement pas de mise à jour...

 

J'suis dans la meme situation, donc esperons que c'est la liste d'attente...

 

Guys les CRU aide à comprendre. Pensez-vous avoir bien fait le test ?

Link to comment
Share on other sites

c'est quand même étrange tout ça..Mon amie a 36,8 de cote et elle n'a pas le bouton non plus...

 

peut-être ses réponses au test ne concordaient pas ? qqchose du genre, parce qu'avec 36,8 il faut vraiment qu'il y ait un problème dans le test...à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as une mise à jour pour ton troisième choix aussi alors c'est une acceptation mais si ton 3em choix est toujours ouvert sans mise à jour alors c'est la liste d'attente ou un refus.

 

Mon 3e choix est sciences biopharmaceutique, et je suis déjà accepté...

Link to comment
Share on other sites

Je suis universitaire à UdeM et j'ai eu une mise à jour pour le 14 mai pour pharmacie (2e choix) et pour mon troisième choix aussi (j'étais depuis longtemps admise dans mon troisième choix. Aussi, je ne peux plus "retirer ma candidature'' de mon 3e choix.)

 

et

 

j'ai le bouton payer les frais de dépôt (mais il était présent depuis que j'étais admise dans mon troisième choix)

 

de ce que je comprends, c'est fort possiblement une offre d'admission, non?

 

(Je veux tellement ça .... ça fait 3 années que je fais une demande d'admission en pharma!!!!!!!!!!!!!!!)

 

Salut olympia001.

 

Fais-tu partie des connexes ou non-connexes pour pharmacie? Sais-tu à combien était la cote de coupure de la 1ere ronde des connexes (pour choisir ceux qui allaient au test)?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai la mise à jour pour pharmacie le 14 mai en deuxième choix. Et mon troisieme chox (medent) a une mise à jour pour le 14 mai. De plus, j'ai le bouton paiement de dépôt.

 

Est-ce que je peux te demander combien est ta cote born2b? Connexe ou non? Universitaire ou collégien?

Link to comment
Share on other sites

Mon amie a été accepté avec 32,8 l'année passée en pharmacie. En liste d'attente. Keep hoping

 

Et pour ta cote tout dépend de ton IFG

 

A mon avis, c mieux de ne pas avoir de mise à jour ça implique que t'est en liste d'Attente

 

Sais-tu quel était le rang de ton amie? Sur combien de personnes (liste de combien de personnes)? Connexe ou non-connexe? Universitaire ou collégienne?<

 

EDIT:J'ai trouvé ma réponse, j'ai vu après que tu avais répondu à ces questions...désolée pour le dérangement!...

Link to comment
Share on other sites

Salut olympia001.

 

Fais-tu partie des connexes ou non-connexes pour pharmacie? Sais-tu à combien était la cote de coupure de la 1ere ronde des connexes (pour choisir ceux qui allaient au test)?

 

Merci!

 

Salut d-girl,

Je fais partie des connexes (je suis en biochimie). Non je ne connais pas la coupure pour faire le test psychométrique chez les connexes. Peut-être quelqu'un la mentionné déjà dans le thread suivant: http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=32282

 

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas connexe ou pas connexe en pharmacie, tous les universitaires sont regroupés ensemble.

 

Moi ami était 39 sur la liste d'attente sur 60. Mais ils sont allés plus loin après elle

 

Le cut off pour les universitaire au test psycho était de 32,599

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas connexe ou pas connexe en pharmacie, tous les universitaires sont regroupés ensemble.

 

Moi ami était 39 sur la liste d'attente sur 60. Mais ils sont allés plus loin après elle

 

Le cut off pour les universitaire au test psycho était de 32,599

 

Oui, en pharmacie à udem, les candidats sont séparés en connexe et non-connexe.

32,599 : connexe? si oui, ça baissé d'une coche cette année

 

cette année:

connexe : coupure à 32,499

non-connexe : coupure à 32,799

Link to comment
Share on other sites

le test psychométrique est éliminatoire...ça veut dire que c'est pass/fail? Ou il y a fail et des niveaux de pointage genre?

 

avec des points. Je me rappelle de deux personnes dans ce forum avoir reçu la lettre de refus avec écrit leur note et disant dans la lettre toutes les personnes qui ont eu entre genre 200 et 322 ont été refusés.

Link to comment
Share on other sites

avec des points. Je me rappelle de deux personnes dans ce forum avoir reçu la lettre de refus avec écrit leur note et disant dans la lettre toutes les personnes qui ont eu entre genre 200 et 322 ont été refusés.

 

J'ai eu ca l'annee passee. Me semble que c'est ton rang apres avoir combine ta note du test de personnalite et ton CRU.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici avec une mise à jour pour le 15 mai ? on dirait qu'ils ont mis de nouvelle mise à jour tout à l'heure (vers 20h) ? je connais quelqu'un qui en a une

 

Oui, j'ai eu la mienne aujourd'hui pour le 15 mai.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...