Jump to content
Premed 101 Forums

MD 2010 - Acceptation/Liste d'attente/Refus


Admission 2010  

1 member has voted

  1. 1. Admission 2010

    • Collégien(ne) - Accepté(e) automatiquement
      16
    • Collégien(ne) - Liste d'attente
      16
    • Universitaire - Accepté(e) automatiquement
      8
    • Universitaire - Liste d'attente
      12
    • Refus - Collégial
      0
    • Refus - Universitaire
      8


Recommended Posts

  • Replies 445
  • Created
  • Last Reply

liste d'attente n'a seulement bouger que de une place pour les universitaires sherbrooke...quelques mots d'encouragement pour quelqu'un qui n'est qu'a quelques place d'une offre?Croyez-vous que certains se desistent au courant de l'ete meme si ils ont accepte une offre?

 

Sa serait si cruel de voir ce processus se terminer de cette facon:(

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a juste moi qui n'a AUCUNE idée de combien il en coûte pour s'inscrire au tableau (ou je suis en déni et je veux pas savoir que c'est vraiment 1100$) ???

 

Est ce que tu parles de l'immatriculation parce que si c'est ca j'avais vu si je me rappelle bien que c'était autour de 200 $

Link to comment
Share on other sites

WOW !!!

C'est fou comment la liste Universitaire pour Saguenay est en avance par rapport aux années précédentes !!!!!!!!

 

À tout ceux qui sont encore en attente, je vous souhaite bonne chance !!

 

Moi de mon côté, je me croise les doigts et les orteils pour mon amie qui est en position 100 !!!

 

Rendu là, tout espoir est permis, puisqu'il restre encore 2 mois avant la rentrée !!!

Link to comment
Share on other sites

78 out of 125 !! 62% in !!

 

 

WOW !!!

C'est fou comment la liste Universitaire pour Saguenay est en avance par rapport aux années précédentes !!!!!!!!

 

À tout ceux qui sont encore en attente, je vous souhaite bonne chance !!

 

Moi de mon côté, je me croise les doigts et les orteils pour mon amie qui est en position 100 !!!

 

Rendu là, tout espoir est permis, puisqu'il restre encore 2 mois avant la rentrée !!!

Link to comment
Share on other sites

Hey bien Pir, j'ai une bonne nouvelle pour toi alors, je refuse l'offre que je viens de recevoir, je suis dans les 29X et j'étais acceptée au campus de Sherbrooke. N'as-tu pas fait l'erreur de ne pas choisir le campus de Mauricie l'an passé? Comment se fait-il que cette année tu n'aies pas dit oui à Saguenay?

Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est pas la même chose, cocher oui à Trois-Rivières nuit pas à tes chances d'entrer à Montréal, mais dire oui à Saguenay diminue beaucoup tes chances d'avoir une offre à Sherbrooke... et je trouvais que Chicoutimi était trop loin pour moi

 

Alors je regrette mon choix de l'an passé mais pas celui de cette année!

 

Pas grave je suis confiant parce qu'à date la liste avance plus vite que l'an passé et même l'an passé ca s'est rendu assez loin pour Sherby alors à moins d'une surprise je devrais être pris... patiente lol

Link to comment
Share on other sites

Hey bien Pir, j'ai une bonne nouvelle pour toi alors, je refuse l'offre que je viens de recevoir, je suis dans les 29X et j'étais acceptée au campus de Sherbrooke. N'as-tu pas fait l'erreur de ne pas choisir le campus de Mauricie l'an passé? Comment se fait-il que cette année tu n'aies pas dit oui à Saguenay?

 

C'est bizarre parce qu'ils ont updaté la liste auj et ca a pas avancé... :confused:

 

Contingent québécois, catégorie collégiale

Sherbrooke = 299e

Saguenay = 398e

 

Contingent québécois, catégorie universitaire

Sherbrooke = 52e

Saguenay = 82e

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre parce qu'ils ont updaté la liste auj et ca a pas avancé... :confused:

[/i]

 

Je crois qu'ils n'updateront pas la liste avant le 11 juillet, parce que même si j'ai refusé l'offre j'ai encore l'opportunité de changer ma réponse. Alors bonne attente!

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'ils n'updateront pas la liste avant le 11 juillet, parce que même si j'ai refusé l'offre j'ai encore l'opportunité de changer ma réponse. Alors bonne attente!

 

Le doyen de la faculté(ou je ne sais plus trop qui de Saguenay) m'a appelé même si j'avais refusé l'offre sur internet...la conversation a pas été très longue.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une amie qui espère rentrer a Saguenay (447e) et elle se demande comment ils contactent les gens lorsqu'ils sont acceptés : e-mail, site de l'US, téléphone, poste ??

Merci :)

 

C'est par courriel.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'ils n'updateront pas la liste avant le 11 juillet, parce que même si j'ai refusé l'offre j'ai encore l'opportunité de changer ma réponse. Alors bonne attente!

 

On est le 14 et ca n'a pas encore avancé... comment ca se fait??

 

Et merde pourquoi la liste de Sherb avance si lentement cette année? :(

Link to comment
Share on other sites

Peut-être mais pourquoi NAIN a refusé sa place et que ca a pas avancé? Est-ce que c'est possible qu'ils updatent pas au fur et à mesure?

 

En regardant les chiffres de l'an passé j'étais certain que j'allais être pris... je peux pas croire que la liste va s'arrêter aussi rapidement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...