Jump to content
Premed 101 Forums

MD 2010 - Acceptation/Liste d'attente/Refus


Admission 2010  

1 member has voted

  1. 1. Admission 2010

    • Collégien(ne) - Accepté(e) automatiquement
      16
    • Collégien(ne) - Liste d'attente
      16
    • Universitaire - Accepté(e) automatiquement
      8
    • Universitaire - Liste d'attente
      12
    • Refus - Collégial
      0
    • Refus - Universitaire
      8


Recommended Posts

  • Replies 445
  • Created
  • Last Reply

ah ouin, je me rappelle qu'en sortant, il y avait du monde qui disait qu'il le mettrait en premier choix, tellement ils étaient ''convaincus''. c'est quasiment comme si ils sortaient d'un lavage de cerveau!

après ça, on leur dit: pourquoi tu veux aller aussi loin de ta famille, tes amis, ton chum/blonde ? et après réflexion, il y en a qui se disent que c'est pas ''si'' hot que ça finalement.....mais c'est quand même un choix plus ''safe''

Link to comment
Share on other sites

Merde, encore rien ajd !!!! :mad:

 

 

ah ouin, je me rappelle qu'en sortant, il y avait du monde qui disait qu'il le mettrait en premier choix, tellement ils étaient ''convaincus''. c'est quasiment comme si ils sortaient d'un lavage de cerveau!

après ça, on leur dit: pourquoi tu veux aller aussi loin de ta famille, tes amis, ton chum/blonde ? et après réflexion, il y en a qui se disent que c'est pas ''si'' hot que ça finalement.....mais c'est quand même un choix plus ''safe''

Link to comment
Share on other sites

Le countdown que j'avais mis sur mon iPhone pour calculer le temps jusqu'au 14 mai se change en count(up?) since cette même date...

 

18 jours, que je nous trouve patients...

 

Ça pourrait être pire, je sais, je pourrais me dire «à l'an prochain», mais j'ai tellement hâte de pouvoir célébrer en bonne et due forme!

Link to comment
Share on other sites

Contingent québécois, catégorie collégiale 281e

Contingent québécois, catégorie universitaire 45e

Contingent du Nouveau-Brunswick, catégorie DSS 24e

Contingent du Nouveau-Brunswick, catégorie universitaire 5e

Contingent de la Nouvelle-Écosse 3e

Contingent de l’Ouest canadien 2e

Link to comment
Share on other sites

Pas de courriel, mais sur le site de suivi admission ... ACCEPTÉE! Même pas de bouton «accepter l'offre», c'est normal? Juste admis le 1 juin 2010!

 

Y a t'il des frais à payer?

 

JE CAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTE!

Enfin!

 

Félicitations à vous tous!

Link to comment
Share on other sites

Félicitations zyna15! :D

 

Sultanator, tu as bien mis Saguenay dans tes choix? Parce que le rang indiqué sur le site est pour le dernier qui a reçu une offre (à Saguenay ou Sherbrooke). Il est donc possible que ça soit rendu à 45 pour Chicout, mais seulement à 41 par exemple pour Sherbrooke...

 

(bon ben c'est pas ça...)

Link to comment
Share on other sites

Oui oui.......je vérifie le bon compte email, et j'ai bel et bien coché le site de Saguenay....je suppose que ceux au début de la liste d'attente avaient été accepté depuis longtemps et qu'il fallait juste publier leur offre online, et que dans mon cas....ca s'est fait récemment puisque je suis 44 ?!...

Link to comment
Share on other sites

Avoue que j'ai plus d'ongles à ronger LOL

Je veux just célébrer déjà !!!!!

 

Je stress car j'ai jamais envoyer le coupon réponse, jai juste accepter d'etre sur la LA online.....mais j'ai envoyé un email aux admissions et ils m'ont dit que c'était pas un problème.........je veux juste savoir ou je m'en vais !!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je sais je sais! Je te taquine ;)

 

Stresse pas avec le coupon réponse, je suis sûre que t'es pas le seul à ne pas l'avoir envoyé. Moi je l'ai reçu le 27! Comment on est supposé faire pour leur envoyer avant la date limite qui était le 27? :rolleyes: Si tout est ok dans ta demande d'admission en ligne: pas d'inquiétude!

 

Ça achève! :) (chanceux...)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...