Jump to content
Premed 101 Forums

MD 2010 - Acceptation/Liste d'attente/Refus


Admission 2010  

1 member has voted

  1. 1. Admission 2010

    • Collégien(ne) - Accepté(e) automatiquement
      16
    • Collégien(ne) - Liste d'attente
      16
    • Universitaire - Accepté(e) automatiquement
      8
    • Universitaire - Liste d'attente
      12
    • Refus - Collégial
      0
    • Refus - Universitaire
      8


Recommended Posts

À 69 à Chicoutimi, mais pour Sherbrooke je pense que c'était plutôt aux alentours de 50. De toute façon, ayant expérimenté la liste d'attente l'an dernier aussi, je peux te dire que c'est beaucoup mieux pour ma santé mentale de n'avoir aucun espoir!!! :D

 

Et à voir l'état dans lequel tu es, ça confirme que j'ai raison!

 

Mais merci quand même pour l'encouragement! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 445
  • Created
  • Last Reply

Tu va en effet recevoir ton offre bientot. (on est a 281 je crois)

Si tu as coché sherby seulement, tu va probablement recevoir une offre à sherbrooke, mais plus tard au cours de l'été. (rien de garantie, je me fie à l'année dernière)

Par contre, si tu as aussi coché chicout, ca dépend des places à sherby disponible qd on arrive à ton numéro.

 

Bravo sultanator

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Dans l'énervemenet, mon cerveau est devenu petit, petit, petit LOL! J'ai payé et tout, maintenant, champâgne et appart!

 

Que j'ai hâte de me faire initier!!!!!!!!

 

Bravo Sultanator en passant, je suis super contente! J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu que la liste s'était rendue au 45e!

Link to comment
Share on other sites

Merci Zyna15 !!! Je suis super content pour toi aussi !!!

 

Mais pour l'instant...je stress encore pire qu'avant lol !!! Jai rien sur mon portail et RIEN nul part autres :confused: :confused: :confused:

 

Donc je sais pas quoi faire....une chance que Willy1313 maide a ne pas faire une crise de panique LOL !!

 

Bravo encore !

Link to comment
Share on other sites

félicitations sultanator :D jsuis vraiment contente pour toi!!!

puisque tu as coché le choix de recevoir aussi une offre de chicoutimi c'est évident que tu vas recevoir ton offre officielle sous peu... si on rappelle que l'envoi des courriels de notre position sur la liste d'attente n'était pas synchronisée avec tlm....je me dis que c'est une question de temps...

Link to comment
Share on other sites

félicitations sultanator :D jsuis vraiment contente pour toi!!!

puisque tu as coché le choix de recevoir aussi une offre de chicoutimi c'est évident que tu vas recevoir ton offre officielle sous peu... si on rappelle que l'envoi des courriels de notre position sur la liste d'attente n'était pas synchronisée avec tlm....je me dis que c'est une question de temps...

 

oups... si on se rappelle:o

Link to comment
Share on other sites

On se voit en septembre! :)

 

Dans l'énervemenet, mon cerveau est devenu petit, petit, petit LOL! J'ai payé et tout, maintenant, champâgne et appart!

 

Que j'ai hâte de me faire initier!!!!!!!!

 

Bravo Sultanator en passant, je suis super contente! J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu que la liste s'était rendue au 45e!

Link to comment
Share on other sites

J'ai une amie (cégep) qui est 447 sur la liste d'attente et elle a coché Sherbrooke et Saguenay. Elle veut savoir si elle a une petit chance d'être appelée au moi d'août...

 

l'an dernier, sagnenay a pris la position 430. sherbrooke, p-e dans les 380. sa depend des annees, il est impossible de predire.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous et à toutes pour votre aide ! (@Bill: Merci pour le numéro de tel !)

 

J'ai donc appris qu'une offre pour Sherbrooke - Campus Saguenay me sera envoyée sous peu !!!! Et Je compte accepter l'offre !!!!

 

 

 

 

S'il y a du monde de Chicoutimi sur le forum qui ont des conseils sur le logement, études etc.......j'apprécierai grandement !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...