Jump to content
Premed 101 Forums

MD 2010 - Acceptation/Liste d'attente/Refus


Admission 2010  

1 member has voted

  1. 1. Admission 2010

    • Collégien(ne) - Accepté(e) automatiquement
      16
    • Collégien(ne) - Liste d'attente
      16
    • Universitaire - Accepté(e) automatiquement
      8
    • Universitaire - Liste d'attente
      12
    • Refus - Collégial
      0
    • Refus - Universitaire
      8


Recommended Posts

  • Replies 445
  • Created
  • Last Reply
Tu ne sais pas ils sont rendu a combien sur la liste d'attente par hasard !?

 

CETTE ATTENTE VA ME RENDRE COMPLEMENT FOUUUUUUU

 

Malheureusement je n'en sais pas plus!

Ce que je peut dire c'est que la liste risque de se rendre moins loin cette année pour saguenay... mais globalement (du moins je l'espère pour vous--> j'était dans la meme situation l'an passé) la liste de sherbrooke avance bcp durant l'été!

 

Bonne chance!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Un étudiant international perdu dans la recherche de logement à Sherbrooke lance un SOS. Qui serait de cette ville et qui pourrait m'orienter vers les quartiers paisibles de Sherbrooke. Quartiers calmes sans histoire.

 

Je vous saurai gré pour votre participation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Un étudiant international perdu dans la recherche de logement à Sherbrooke lance un SOS. Qui serait de cette ville et qui pourrait m'orienter vers les quartiers paisibles de Sherbrooke. Quartiers calmes sans histoire.

 

Je vous saurai gré pour votre participation.

 

si c'est pour etudier la medecine, il y a un bloc appartement où c'est carrement juste des etuidnats en med. c;est juste en face de l'hopital

 

 

http://lesresidencesdusommet.com/

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il fallait renvoyer le coupon reponse par le poste pour maintenir sa place sur la liste d'attente ou la confirmation en ligne sur le portail etait suffisante.....

 

J'ai recu ma lettre par la poste hier, le 27, jour de la date limite, donc je capote un peu....

Link to comment
Share on other sites

Jme demandais justement la même chose! Jpense que la réponse du site est suffisante sinon ca fais pas de sens, moi ausi j'ai recu le coupon en retard, soit le 26.

Pour ce qui est de la liste d'attente, ca me surprendrais de voir un update avant le 2 juin. Mon ami qui est accepté a jusqu'au 1ier juin a 11h59 pour donner sa réponse. Donc j'vois pas comment ils pourraients envoyer une seconde vague d'offres avant ca.

Sinon, pensez-vous que la liste d'attente va se rendre loin pour le site de sherbrooke???

Link to comment
Share on other sites

Sinon, pensez-vous que la liste d'attente va se rendre loin pour le site de sherbrooke???

 

C'est clair que oui! :D Y'a 4x plus de personnes que l'an passé qui ont choisi Chicoutimi comme 2e choix alors tous ceux là vont recevoir cette offre là au lieu de celle de Sherb! En plus il y'a des places de plus cette année alors la liste commence déjà plus loin!

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que oui! :D Y'a 4x plus de personnes que l'an passé qui ont choisi Chicoutimi comme 2e choix alors tous ceux là vont recevoir cette offre là au lieu de celle de Sherb! En plus il y'a des places de plus cette année alors la liste commence déjà plus loin!

 

t'es sûr ? 4 fois plus ? donc la liste ne se rendra pas à 430 comme l'an passé pour sagnenay ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...