Jump to content
Premed 101 Forums

MD 2010 - Acceptation/Liste d'attente/Refus


Admission 2010  

1 member has voted

  1. 1. Admission 2010

    • Collégien(ne) - Accepté(e) automatiquement
      16
    • Collégien(ne) - Liste d'attente
      16
    • Universitaire - Accepté(e) automatiquement
      8
    • Universitaire - Liste d'attente
      12
    • Refus - Collégial
      0
    • Refus - Universitaire
      8


Recommended Posts

  • Replies 445
  • Created
  • Last Reply

@ MADNESS --:

 

D'après moi, ce sera plus tôt que tard -- ils ont déjà tout de préparé et attendent juste le feu vert pour tout envoyer .....et en plus c'est un Vendredi, donc les gens quittent le bureau plus tôt lol -- je présume...

 

Mais bon, ce qui m'intrigue, c'est que la madame de l'admission ma laissé savoir par email qu'on recevrait bel et bien ce fameux 2ème courriel Vendredi dans la journée -- Mais que dans notre lettre de décision, il est inscrit qu'on recevra notre rang par la poste.....bizarre....

Link to comment
Share on other sites

@ MADNESS --:

 

D'après moi, ce sera plus tôt que tard -- ils ont déjà tout de préparé et attendent juste le feu vert pour tout envoyer .....et en plus c'est un Vendredi, donc les gens quittent le bureau plus tôt lol -- je présume...

 

Mais bon, ce qui m'intrigue, c'est que la madame de l'admission ma laissé savoir par email qu'on recevrait bel et bien ce fameux 2ème courriel Vendredi dans la journée -- Mais que dans notre lettre de décision, il est inscrit qu'on recevra notre rang par la poste.....bizarre....

 

la poste a rien a voir d apres moi, c est 1 note formelle et c est le cours des choses, mais ca se donne sur internet selon moi avant meme si c est pas mentionné

Link to comment
Share on other sites

Ben non justement lol

L'année dernière les gens ont dû attendre environ TROIS semaines pour avoir leur rang.....et aux MEM le mec des admissions nous a meme dit qu'on aurait nos rang dans la dernière semaine de MAI...

 

PAR CONTRE, comme je te dis, la madame de l'admission ma confirmer par email qu'on recevrait un courriel aujourdhui avec rang et scores....donc tas probablement raison....aujourdhui courriel, et lettre officielle par la poste.... Du moins, on l'espère !

Link to comment
Share on other sites

@ MADNESS --:

 

D'après moi, ce sera plus tôt que tard -- ils ont déjà tout de préparé et attendent juste le feu vert pour tout envoyer .....et en plus c'est un Vendredi, donc les gens quittent le bureau plus tôt lol -- je présume...

 

Mais bon, ce qui m'intrigue, c'est que la madame de l'admission ma laissé savoir par email qu'on recevrait bel et bien ce fameux 2ème courriel Vendredi dans la journée -- Mais que dans notre lettre de décision, il est inscrit qu'on recevra notre rang par la poste.....bizarre....

 

C comme cela que ca c passé 2 années passées...

email pour dire si - liste d'attente/acceptation/refus

lettre pour dire ton rand avec notes/TAAMUS/MEM (j'imagine qu'ils bont ajouté sa cette année!)

 

Bonne chance à tlm!! :)

Link to comment
Share on other sites

A votre place, j'appellerai Sherby ce matin...et en même temps, vous pouvez leur demander c'est quand qu'on reçoit nos rangs ;)

bonne chance :)

 

Je leur ai écrit ce matin concernant le fait que je n'ai encore reçu aucune réponse par courriel et voici ce qu'ils m'ont répondu:

 

«Bonjour,

 

Nous enverrons un courriel vendredi dans la journée (aucune heure précise) vous informant votre cote académique globale (CAG), votre résultat des tests TAAMUS et MEM ainsi que votre rang final. De plus, les premières offres de toutes les universités se feront vendredi le 14 mai prochain (aucune heure précise non plus). Le suivi des demandes se feront par la suite sur notre site web et l'onglet à cet effet sera disponible.

 

Cordialement,»

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu sur le site qu'ils ont fait des offres jusqu'au 34eme universitaire.....et mon rang est 44 -- pensez-vous que mes chances sont quand meme bonnes ????

 

C'est sur t'es in. Bravo!!! (annee passe rang 61 ou 69, alors t'es goooood!)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...