Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010-Liste d'Attente


Recommended Posts

  • Replies 366
  • Created
  • Last Reply

Les mouvements de la liste sont à mon avis pas mal plus dépendants du mouvement de la liste en médecine que de votre hypothèse du 10 jours :D

 

L'an passé, je regardais ma position sur la liste quand celle de médecine bougeait et ça concordait tjrs.

 

J'étais sur la liste des ULaval diplômés et ça a bougé 4 fois au total, 1 fois fin juin, 1 fois mi aout (2 mois d'attente interminable...) et 2 fois début septembre.

Link to comment
Share on other sites

goooooooooood FÉLICITATIONS Julien et Prout24 quelle bonne nouvelle!! j'ai eu quelques palpitations en allant voir mon statut adage mais tjr rien pour l'instant pour moi mais bon j'ai au moins avancé de 1... hummmm monsieur Q de ton coté du changement??? félicitations encore envoyez nous de bonnes ondes nous qui sommes encore dans l'attente!!!!!!!:D

Link to comment
Share on other sites

saku pourra tu me dire si ton ami qui était 13e au départ si je me souviens bien ce que tu mavais dit a des changements sur adage??

 

Dsl my bad, en fait il est 18ème :P ( si je ne me trompes pas encore une fois XD les chiffres ont tendance à se méler dans ma tête lol ) Mais tkt t'es soit 1ère soit 2ème ca peut être que du bon !!

Moi toujours RIEN, je pense je suis en train de devenir folle, cette attente finira par me tuer ! Le dernier update date encore du 2 juin...

 

Dans tous les cas, congrats à tous ceux qui ont été acceptés !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...