Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010-Liste d'Attente


Recommended Posts

  • Replies 366
  • Created
  • Last Reply
comment tu as fait pour savoir quel cours, j'ai juste recu une lettre qui disait vous êtes prit et vous recevrez plus tard durant l'été les détails de l'inscription via CapsULe. Veuillez répondre avant le 6 juillet.

 

merci de m'aider

 

Bon matin :-)

 

Je te conseil d'écrire à Michelle Tessier (ou Amélie Gagnon) et elle t'enverra le courriel avec la liste des cours. Moi c'est ce que j'ai reçu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!!!!

 

Moi je suis une petite nouvelle sur ce thread! Je suis sur la liste d'attente universitaire non-ulaval non diplomé...!!!

 

FÉLICITATIONS DELPHINIDINE!!!!! Je suivais ton histoire depuis des semaines! (freak peut-être?!?!? hihi.. ben non je n'arrivais pas à m'inscrire!)

 

Par contre moi je suis encore loin sur la liste!!! J'ai besoin d'un miracle!! Envoyez-moi des ondes positivies!

 

Lola07

Link to comment
Share on other sites

MERCIII!! jsuis tellement contente laaa!! j'avoue que j'ai fait de mon admission une histoire loll jai tellement posté de messages hahaha! j'ai bien hate de rencontrer tout ceux avec qui j'ai partagé ca ici:)

@lola: courage je te souhaite la meilleure des chances! ainsi qu'à tous les autres qui sont tjr en attente l'été est loin d'etre terminé...

Link to comment
Share on other sites

moi je dis mieux vaut ne pas avoir espoir :P comme ca si je recois une lettre je n'en serais que plus heureuse tandis que si je ne recois rien et bien je ne serais pas décue ! ( et puis bon entre nous, on le sait bien que c'est foutu pour mon cas lol )

Link to comment
Share on other sites

etre première depuis le début et ne voir aucun changement est la pire situation... je peux comprendre que tu ne veules pas te créer d'attente je réagirais surment pareil! mais bon je ne crois pas que tout soit nécessairement perdu! je te souhaite vraiment d'etre agréablement surprise d'ici septembre :)

Link to comment
Share on other sites

@ Lola07: Je te souhaite la meilleure des chances!!!!!! Espérons que nous aurons une réponse positive au début du mois d'août!!!!

 

@ Delphinidine: Si cette question était pour moi, je suis sur la liste d'attente universitaire non-diplômée non-ulaval!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...