Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010-Liste d'Attente


Recommended Posts

Ah ben bordel lol, Bibi on est pas mal dans le même bateau. Quand j'ai reçu ma lettre, j'étais (et je suis encore) 1er sur 8 dans ma catégorie.

 

Quand j'ai regardé sur le site internet, j'ai vu que j'étais 2e sur 8. Finalement j'ai eu une mise à jour sur Internet datant du 10 juin 2010 qui me disait que j'étais 1er sur 8 dans la catégorie :Université Laval (Diplômé).

 

En tout cas je comprends plus qui est réellement premier, et sur quelle liste...

 

 

J'espère avoir des nouvelles avant les vacances de mi-juillet, sinon ça va être moins plaisant comme été.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 366
  • Created
  • Last Reply

Ha ben tabarouette ! Peut-être qu'on a exactement le même score global ? Ça serait une drôle de coincidence et dans la même catégorie en plus ! Je pense que des explications d'Amélie Gagnon s'impose ! Moi non plus je ne comprends plus rien...

 

J'ai fait les entrevues et j'ai su que j'étais première après les entrevues. Ça serait quand même le fun de connaître notre véritable rang.

 

J'ai demandé à Amélie Gagnon, parce que dans le fond je me dis que 1er ne veut absolument rien dire. C'est vraiment nul les catégories...

 

Moi aussi j'aimerais bien avoir des news avant la mi-juillet, car l'été ne sera effectivement pas plaisant. Peut-être que si tu poses toi aussi la question à Amélie Gagnon, on aura au moins une réponse par rapport à notre vraie position ?!

 

En tk, on lâche pas ! C'est juste difficile de vivre avec le maudit stress ! :-(

 

Redonne moi des news Oleap !

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucune idée de mon score global. Je sais absolument rien ! L'entrevue servait à me positionner sur la liste.

 

Ils m'ont dit quand ils voient un bon dossier, malgré une divergence au test psychométrique, ils les passent en entrevue. Ils voulaient savoir quelle position me donner sur la liste d'attente ou carrément me faire passer directement.

 

Je pense que mon entrevue était bonne, mais je ne sais vraiment pas quel était le score au final grrrrr !!!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait la tendance quant au nombre de personnes étant acceptées à la suite du congé de juillet à août? Y en a-t-il beaucoup? J'étais 22/42 au départ sur la liste d'attente non-diplômé non-Ulaval et je suis désormais 10/27.. Je commence à croire que mes chances d'être acceptée sont très minces! Qu'en pensez-vous? :S

Link to comment
Share on other sites

Salut Oleap !

 

Juste comme ça Amélie Gagnon m'a dit que si la liste devait se rendre à nous, nous serions pris tous les deux...

 

En tk, cela ne me dit pas plus quel est mon véritable rang.

 

Je pense que tu es ami avec un gars qui fait sa maîtrise à l'HDQ, mais je n'ose pas trop m'avancer là dessus. Juste qu'il m'avait dit que son ami était premier dans les diplômés ulaval.

 

En tk, on va peut-être se voir en septembre....on se croise les doigts, en attendant, essayons de passer un bel été :cool:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait la tendance quant au nombre de personnes étant acceptées à la suite du congé de juillet à août? Y en a-t-il beaucoup? J'étais 22/42 au départ sur la liste d'attente non-diplômé non-Ulaval et je suis désormais 10/27.. Je commence à croire que mes chances d'être acceptée sont très minces! Qu'en pensez-vous? :S

 

Salut! ce que je sais c'est que selon les sources de ce forum, cette liste se serait rendue aux alentours de 25 l'année dernière... cela est très variable d'une année à l'autre mais tu peux te permettre d'espérer encore :) je suis 2e sur cette liste et moi aussi je suis impatiente de recevoir une offre...!

Link to comment
Share on other sites

@ Delphinidine: Sait-on à quelle position, la liste était rendue à ce moment-ci de l'été l'an passé? Même si c'est très variable, ça donne toujours une bonne idée! Je te souhaite d'être acceptée; tu y es presque!!!!! :)

 

hum non je ne sais pas... peut-etre que des personnes qui ont été sur cette liste l'année dernière pourraient nous le dire

merci et bonne chance à toi!!

Link to comment
Share on other sites

allo! je me demandais juste pour etre sur, entre le 16 juillet et le 10 aout il n'y a pas de mise à jour mais est-ce que ca veut dire que le site n'est jamais mis à jour et qu'aucune offre n'est envoyé par la poste ou le site ne bouge pas mais ils envoient quand meme des offres? dans le fond j'aimerais avoir une confirmation que c'est certain que rien ne va se passer entre ces dates...

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis rendue 2 sur 26 candidats, la lliste d'attente a finalement été mise a jour le 28 juin, mon dossier est présentement a l'étude sur adage, cela veut dire nécessairement que je vais recevoir une lettre par la poste bientôt ????

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...