Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010-Liste d'Attente


Recommended Posts

  • Replies 366
  • Created
  • Last Reply
En effet des bonnes nouvelles... offre définitive d'admission reçue il y a 10 minutes par la poste !!! Bonne chance à tout le monde et au plaisir de vous rencontrer à l'automne !! :D

 

Oh that's it! ça se confirme, Félicitations!dis moi onetwothree, est-ce que toi aussi ton statut sur adage avait changé de linscription sur la liste d'attente à Dossier à l'étude?

Link to comment
Share on other sites

hé oui...:) je crois que ca y est pour toi A.L.!!!

FÉlicitations à toi TheOneTwoThree!!

 

Je crois aussi, mais je ne veux pas trop fêter avant d'Avoir eu la lettre lool, j'espère que tu auras une réponse bientôt, ainsi que tout le monde ici bien sûr!

Link to comment
Share on other sites

ok ... on fait des mises sur quand est-ce qu'on est prit. Je mise 0,25$ que Julien est prit avant vendredi et que mon truc sur adage vire à en évaluation pour la même date

 

je souhaite fortement que tu remporte ta mise de 0,25$; je vais être le premier en septembre à venir te payer ahah

Link to comment
Share on other sites

Au pire, la mise a jour est à la fin de cette semaine non ?

 

j'imagine que ca devrait etre au courant de la semaine mais je ne sais pas s'ils sont rapides sur les mises à jour... au moins on a le signe dossier à l'étude sur adage si jamais sont rendus à notre tour! alors toi tu tiens le coup?, ta situation n'est pas des plus faciles:(

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu mon offre d'admission aujourd'hui par la poste ainsi que 2 autres personnes que je connais dans les rangs inférieurs à 6. Donc, tout ceux qui ont un DOSSIER À L'ÉTUDE dans leur Adage, c'est bon signe!

 

Lâchez pas tout le monde, ça s'en vient pour vous!

 

En espérant se voir en septembre!:D

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu mon offre d'admission aujourd'hui par la poste ainsi que 2 autres personnes que je connais dans les rangs inférieurs à 6. Donc, tout ceux qui ont un DOSSIER À L'ÉTUDE dans leur Adage, c'est bon signe!

 

Lâchez pas tout le monde, ça s'en vient pour vous!

 

En espérant se voir en septembre!:D

 

génial ca!!! jsuis contente q'un biomed de TR ait réussi yééé haha! Félicitations pour vrai je sais que ca demande bcp d'efforts pour s'etre rendu la, tu peux etre fier de toi!;)

Link to comment
Share on other sites

j'imagine que ca devrait etre au courant de la semaine mais je ne sais pas s'ils sont rapides sur les mises à jour... au moins on a le signe dossier à l'étude sur adage si jamais sont rendus à notre tour! alors toi tu tiens le coup?, ta situation n'est pas des plus faciles:(

 

Je perds espoir quelque peu ^^ Ou plutôt je me fais à l'idée que ce sera une année de plus ( au moins ) en Biomed >< . Évidemment, il se peut encore que je sois prise mais il faudrait que un des 5 est un choix supérieur à Pharmacie, qu'il y soit en liste d'attente ET qu'il soit accepté par la suite... ( vu qu'apparement ils tous acceptés l'offre :S ) alors bon, on fait avec :D

Link to comment
Share on other sites

Je perds espoir quelque peu ^^ Ou plutôt je me fais à l'idée que ce sera une année de plus ( au moins ) en Biomed >< . Évidemment, il se peut encore que je sois prise mais il faudrait que un des 5 est un choix supérieur à Pharmacie, qu'il y soit en liste d'attente ET qu'il soit accepté par la suite... ( vu qu'apparement ils tous acceptés l'offre :S ) alors bon, on fait avec :D

 

Tu oublies l'option qu'ils sont peut-être en liste d'attente pour Mtl en pharmacie. Il reste 2 mois et demi pour qu'un changement se fasse. Ça se peut!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...