Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010-Liste d'Attente


Recommended Posts

  • Replies 366
  • Created
  • Last Reply
@saku: avais-tu finalement réussi à savoir s'ils ont pris des personnes sur la liste d'attente dans ta catégorie l'an passé?

 

14 c'est bon ca ^^ t'es pas trop loin ( je connais le 13ème, le jour ou il a une offre, je te le ferais savoir :P )

 

Et non finalement je n'ai jamais pu savoir ! tout ce que je sais c'Est qu'il y a environ 5 admis... donc me faut un désistement sur 5 personnes, ce qui statistiquement parlant est faisable mais bon... 5 personnes c'est pas gros :)

Link to comment
Share on other sites

Excusez-moi, mais quel est le format dans lequel il faut écrire notre numéro de dossier. Je l'ai écrit de 3 façons différentes et pourtant ils me disent de l'écrire dans le bon format, j.comprends pas:confused:

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est bon, ça marche, il fallait enlever le 9 du début du dossier.

 

J'étais 7ème sur 42, et là je suis 6ème sur 37.

 

Espérons que ça avance pour que le plus de gens puissent rentrer!

 

Ah je croyais que tu avais aussi essayé sans le 9 ! Bon alors tant mieux si ca fonctionne maintenant :D Tu es dans quelle catégorie?

Link to comment
Share on other sites

L'université a mis le chiffre 9 devant les numéro de dossier, pour faire un numéro de dossier de 9 chiffres de long au lieu des traditionnels 8 chiffres. Par exemple, quand je fais 1 examen en pharmacie, il faut mettre le chiffre 9 devant mon code de 8 chiffre, vu que le nouveau système informatique avait besoin de codes de 9 chiffres de long (9XX XXX XXX au lieu de XX XXX XXX). Ca fait 1 an que ca marche de même, le monde qui ont étudié il y a 2 an et plus à l'ULaval savent que le code ancien fait 8 chiffres. De vieux logiciels peuvent nécessiter le vieux code (XX XXX XXX (enlever le 9 devant le code...)).

Link to comment
Share on other sites

Je te souhaite bonne chance, est-ce que cette liste avance vite?

 

Non je ne suis pas en liste d'attente j'ai eu une offre définitive, je fais juste surfer sur le forum parce que j'ai rien d'autre à faire de ma vie lol...et je suis sure que tu recevra une ofrre d'ici l'été tu es bien placé sur la liste !

Link to comment
Share on other sites

Non je ne suis pas en liste d'attente j'ai eu une offre définitive, je fais juste surfer sur le forum parce que j'ai rien d'autre à faire de ma vie lol...et je suis sure que tu recevra une ofrre d'ici l'été tu es bien placé sur la liste !

 

Merci de l'encouragement et félicitations pour ton offre!:D

Link to comment
Share on other sites

Finalement je crois pas qu'ils ont mis de mise à jour, je crois qu'ils ont juste classé ceux qui veulent rester dans la liste d'attente ou pas...

 

oui oui c'est ca, c'est ce que nous en avons conclu nous aussi!! ils auront recours à la liste d'attente surement ds le bout du 18 comme convenu...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...