Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010-Liste d'Attente


Recommended Posts

  • Replies 366
  • Created
  • Last Reply

@ Oleap: moi si je me demande comment s'est possible... en tk c'est injuste! perds tout de meme pas espoir il reste encore bcp de temps

@ Julien: est-ce que je peux savoir si tu es bien placé dans la liste si ca te dérange pas?

@Saku: ne nous dis pas adieu tout de suite:( moi j'attendrais au moins jusqu'au 18 c'était marqué dans la lettre qu'on était rien supposé savoir avant le 18...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas vraiment comment j'ai fait pour reculer.

 

Sur ma lettre initiale, c'est clairement indiqué 1 sur 8 candidats de votre groupe, y'a pas vraiment d'ambiguïté entre 1 et 2. Je sais pas s'il y a des entrevues après le test psychométrique à Laval, mais je me suis dit que si c'était le cas, et que quelqu'un a vraiment bien performé, j'aurais été 2e sur 9.

 

Mais bon se faire shifter de même c'est pas super cool. Je vais envoyer un e-mail à Madame Gagnon pour m'informer.

Link to comment
Share on other sites

@Oleap: oui tu devrais envoyé un mail, je pense pas que ce soit normal :o

 

Et à vrai dire un ami sur la liste m'a dit qu'il a avancé juste d'une place et qu'il y a 5 personnes de moi ds la liste ! Donc je continues sur ma pensée que ils ne font qu'indiquer le rang ( avec les personnes s'étant désister de la liste d'attente elle-même ) mais qu'ils n'ont pas encore commencé à avoir recours à la liste... ce qui me redonne espoir ^^

 

Donc @Delphinidine : En effet, je vais attendre le 18 avant de perdre tout espoir :P

 

Edit : Je cite " Pharmacie : Bonne nouvelle avant le fin de semaine qui commence!!! Les listes d'attente vous sont maintenant accessibles sur notre site Internet facultaire. Elles ont été mises à jour selon les réponses reçues, c'est pourquoi le nombre total de candidats peut parfois varier... (amelie.gagnon@pha.ulaval.ca) " Donc c'est bien ca ^^

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée ! pourquoi ce serait lundi ? sur Admission santé ils ont dit que ce serait un peu avant le 18 aussi... encore une fois je cite " Nous commencerons le recours aux listes d'attente sous peu, possiblement avant le 18 juin. " Donc je pense pas que ce sera lundi, mais bientôt en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

@ Oleap: moi si je me demande comment s'est possible... en tk c'est injuste! perds tout de meme pas espoir il reste encore bcp de temps

@ Julien: est-ce que je peux savoir si tu es bien placé dans la liste si ca te dérange pas?

@Saku: ne nous dis pas adieu tout de suite:( moi j'attendrais au moins jusqu'au 18 c'était marqué dans la lettre qu'on était rien supposé savoir avant le 18...

 

J'étais 11e sur 42 dans le groupe changement de programme autre université et je suis maintenant rendu 9e sur 37

Link to comment
Share on other sites

Wow la liste des cegepiens a passé de 127 à 85 personnes!! Il faut just souhaiter que ca avance au complet!=) Bonne chance tout le monde!!!

 

Woot, quand même !! Bah tant mieux pour tous les cégepiens en tout cas ^^ et Good luuuuck !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour la gang d'inquiets :D

 

Moi aussi l'an passé sur ma liste j'avais reculé et Amélie Gagnon m'avait dit que c'était une erreur et que ça arrivait, les choses vont se corriger d'elles-même.

 

Oh Yeah, j'espère que ça s'applique dans mon cas!

Link to comment
Share on other sites

@julien: wow c'est super ca! les 5 personnes qui ont refusé la liste d'attente nous ont tout de meme fait progresser de 2 rang!! maintenant reste à voir pour le resteee...!!

 

Oui!! on peut se permettre de croire en aux chances!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...