Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010-Liste d'Attente


Recommended Posts

  • Replies 366
  • Created
  • Last Reply
laquelle? ..

 

D'après ses posts, je dirais qu'il est universitaire bac completé non-ulaval.

 

 

Aaaaaah je n'en peux plus de cette attente surtout quand je vois que ca bouge du coté de l'UdeM alors qu'ici on a aucune idée où ils sont rendus ! Personne n'a eu de nouvelles ?

Link to comment
Share on other sites

D'après ses posts, je dirais qu'il est universitaire bac completé non-ulaval.

 

 

Aaaaaah je n'en peux plus de cette attente surtout quand je vois que ca bouge du coté de l'UdeM alors qu'ici on a aucune idée où ils sont rendus ! Personne n'a eu de nouvelles ?

 

Voilà ! ... Tu as un super bon esprit d'observation :D

J'espère bien qu'elle va bouger un peu... je sais que les univ. complétés n'avancent pas trop...:o

Link to comment
Share on other sites

Oui j'espère moi aussi que ça va avancer pas mal, c'est vraiment long attendre la réponse, j'aimerais pas voir la liste avancer de 1 ou 2 personne à toutes les 2 semaines, ça serait pénible d'endurer ça toute l'été

 

Si la mienne bouge de 1, ca me va :D mais j'espère vraiment que ca va avancer vite d'une shot, au plaisir de tout le monde ! plus que 9 jours !

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question, je commence à stresser là!

 

Mon statut sur Adage a changé. Avant, c'était marqué INSCRIPTION SUR UNE LISTE D'ATTENTE. et là, c'est redevenu DOSSIER PRÉSENTEMENT À L'ÉTUDE.

 

Quelqu'un a une idée de qu'est ce que ça peut être?

 

 

JE STREEESSSSSSSSSSSSSSEEEEE

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé Amélie Gagnon, et puis elle m'a dit que lorsque ce message apparaît, c'est qu'on va soit être accepté, soit refusé. Elle m'a dit refusé si ils coupent dans les listes, mais vu qu'on est seulement en juin, elle m'a dit que ce message est positif et donc, ceux qui ont ça, sont sûrement acceptés. j'ESPÈRE!

 

 

WOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Link to comment
Share on other sites

ayoye cé malade caaa! j'ai hate de voir quand tu vas recevoir ton offre!!! super enfin du nouveau!! moi je n'ai rien encore sur adage... Julien et Monsieur Q vont etes de peu devant moi tenez moi au courant si il ya du changement de votre coté svp :)

je suis certaine que c'est positif A.L. je suis super contente pour toi!!!!;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Delphinidine:D , je souhaite que vous ayez une réponse positive très bientôt, en espérant que ce qu'Amélie Gagnon a dit vrai, c'est surement le cas.

 

 

Elle m'a dit, la seule raison pourquoi ils nous refuseraient si on est sur la liste d'attente, c'est si ils coupent dans la liste parce qu'ils peuvent pas faire rentrer tout le monde, et ils font ca à la fin. Elle a dit que si le statut change maintenant, c'Est parce que soit tu vas être accepté, soit refusé, mais elle m'a dit qu'ils font pas les refus maintenant, donc c'est une acceptation. C'est ce qu'elle m'a dit, alors je crois que c'Est vrai:p

Link to comment
Share on other sites

Félicitations a vous tous je suis bien contente pour vous !! ( en plus j'ai un ami 3eme donc ca veut dire quil est IN :D )

Toujours pas de changement de mon coté sur Adage mais bon hein :(

ha c'est plate ca Saku-Y, ca aurait été cool tu saches ca tout de suite... couragee!! ouin ouin c'est énervant tout ca j'espère qu'on va avoir d'autres nouvelles bientot

Link to comment
Share on other sites

Merci Delphinidine:D , je souhaite que vous ayez une réponse positive très bientôt, en espérant que ce qu'Amélie Gagnon a dit vrai, c'est surement le cas.

 

 

Elle m'a dit, la seule raison pourquoi ils nous refuseraient si on est sur la liste d'attente, c'est si ils coupent dans la liste parce qu'ils peuvent pas faire rentrer tout le monde, et ils font ca à la fin. Elle a dit que si le statut change maintenant, c'Est parce que soit tu vas être accepté, soit refusé, mais elle m'a dit qu'ils font pas les refus maintenant, donc c'est une acceptation. C'est ce qu'elle m'a dit, alors je crois que c'Est vrai:p

 

 

 

En effet des bonnes nouvelles... offre définitive d'admission reçue il y a 10 minutes par la poste !!! Bonne chance à tout le monde et au plaisir de vous rencontrer à l'automne !! :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...