Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

viens-tu du Cégep ?

 

citation du communiqué de presse de l'UdM :

 

Ce calendrier révisé touchera l’ensemble des programmes où des cours auront été suspendus, faute d’avoir été complétés au 22 juin et pourra également être appliqué pour d’autres programmes, notamment ceux qui accueillent des finissants des collèges. Il reviendra à chaque faculté d’évaluer la pertinence de l’application des mesures proposées.

 

edit : oupsy n_n

Link to comment
Share on other sites

L'UdeM a reporte la date limite pour l'obtention du diplome jusqu'au 15 octobre, je doute fort que Med Vet refuse de retarder le debut de la session d'Automne, parce qu'une fois en Med Vet, tu pourras plus finir tes cours de cegep, et il y a beaucoup de cegeps affectes par ca 9si c'etait juste 1, 2 ou 5, ils se seraient enfoutu.

Link to comment
Share on other sites

HUmm....medvet est revenu à l'étude....j'espère ne pas mettre fait une fausse joie...

 

 

Salut Corine!

 

Pour ma part, med vet est toujours resté à l'étude, ce qui est normal!!!

As-tu toujours la mise à jour pour le 21? c'est si tu ne l'as plus que ce n'est pas normal!! :)

Link to comment
Share on other sites

GANG!!!

 

J'ai le plaisr de vous annoncer que je suis officiellement admise!

Je viens de recevoir une lettre par la poste!!

Allez-voir votre courrier, aujourdhui ou demain ça devrait arriver!!!!!!!!!!!!

 

 

:):)

 

Wowww Félicitationnn! :D Hey merci de nous l'avoir dit je cours à la poste tout de suite!!

Link to comment
Share on other sites

:) Bonjour à tous les nouveaux étudiants vétérinaires! Premièrement, félicitation pour l'acceptation et bienvenue dans l'univers tant sympatique de la med vet! Je voulais simplement faire un rappel comme de quoi j'ai un un appartement à partager avec un étudiant de 5e année! Il est vraiment très très beau, neuf de 3 ans et tout inclus, il revient à 360$ par mois (chauffage, électricité, internet, etc...) L'adresse est le 3060 rue Sicotte, appartement 1. C'est à 1 minute à pied de la faculté! Mon coloc (5ème année) est prêt à partager avec garçon ou fille! Je vous redonne mes coordonnées! Je suis étudiant en med vet qui s'en va en 3ème! Je vous promet que c'est une bonne affaire et c'a vous permettra de vous intégrer très facilement à notre magnifique vie universitaire!:)

Alex

450 501-7186

usa7alexmarc@hotmail.com

P.S: Si je ne répond pas, laissez moi un message avec votre nom et votre numéro de téléphone et je vous rappellerez dans les plus bref délais! Je suis ouvert à céduler des visites selon vos disponibilités!

 

Cordialement,

Alex, DMV promo 2015

Link to comment
Share on other sites

:) Félicitation à tous les nouveaux admis! Vous avez travaillé fort et vous pouvez être fier de cela! By the way, je suis très heureux que le forum fonctionne bien et que les gens l'utilise comme référence en terme d'admissions et de questionnements sur le beau programme qu'est le doctorat en médecine vétérinaire!

Cordialement,

Alex, DMV promo 2015! :D

Link to comment
Share on other sites

GANG!!!

 

J'ai le plaisr de vous annoncer que je suis officiellement admise!

Je viens de recevoir une lettre par la poste!!

Allez-voir votre courrier, aujourdhui ou demain ça devrait arriver!!!!!!!!!!!!

 

 

:):)

 

Felicitation !! Pensez-vous qu'il vont m'envoyer quelque chose quand même avant le 21 pour un refus/liste d'attente ??

Link to comment
Share on other sites

Félicitaiton à tous pour votre admission!! Je vous suit depuis vos convocations aux entrevues et depuis une semaine je suis super stressée pour vous haha!!

Bonne chance dans vos étude et j'espère que dans trois ans je serai à votre place!!! Pour l'instant je vais me donner "corps et âme" dans ma technique en santé animale et les autres cours que j'ai à faire pour pouvoir faire une demande en med vet!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous!

Votre tour s'en vient aussi! Regardez votre courrier puisqu'un avis de dépôt qui apparaît en même temps que mise à jour pour med vet et l'apparition de mises à jour pour les programmes inférieurs en même temps que med vet = acceptation!!! (il n'y a pas encore d'exception)

 

@samharvey,

 

Je ne sais pas si tu vas recevoir une lettre, mais à mon avis, ils vont attendre les réponses de médecine avant de faire d'autres offres. Alors je ne vois pas pourquoi ils enverraient tout de suite des lettres concernant la liste d'attente puisque ça va bouger dans les prochains jours!!!

 

Sinon, je suis très contente de mon admission, mais j'espère seulement que la faculté acceptera d'attendre les étudiants en grève, puis que ma session est maintenant suspendue..... Cela est une grosse source de stress, car beaucoup d'étudiants finissants sont en quelque sorte pris en otage dans cette grève....Nous verrons bien la suite des événements!

 

Je vous souhaite le meilleur!!

Link to comment
Share on other sites

Acceptée au Doctorat de Médecine Vétérinaire. La deuxième fois fut la bonne!!!! Croyez en vous-même et le reste déboulera tout seul!!!

Féliciations à tous!!!!!!!!

 

C'est pas vrai. Y a des gens qui ont la malchance d'avoir tout leurs efforts aller en vein, j'ai meme vu ca sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Non pas moi!!

 

Mais as-tu médecine en premier choix?

Mon amie m'a dit que les admissions en médecine à l'UdeM en tout cas avaient été décalées d'une semaine à cause de la loi spéciale.

Donc si médecine est ton premier choix et que pour medecine et medecine vétérinaire tu as une mise à jour pour le 24, c'est parce que tu es acceptée en médecine à mon avis :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...